3 petites scénettes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarahbah

3 petites scénettes

Message par sarahbah »

Bonjour,

J'ai fais 3 petits rêves a la suite... je me reveillais puis je me rendormais et ainsi de suite. je voudaris que vous m'aidiez à  les interpreter.

Dans ce premier rêve.. j'étais dans un train avec une amie et collégue qui s'appelle kathy et sa fille (dans la réalité elle a un fils). Nous étions tout à  l'avant du train.. il me semble qu'il n'y avait pas de conducteur car nous occupions la voiture du conducteur... le train était à  l'arrêt, il me semble qu'il venait de rentrer en gare. A un moment mon amie était au téléphone avec une autre collégue que je n'apprécie pas et qu'il s'appelle aussi kathy. Je ne comprenais pas pourquoi elle lui parlais, car elle ne l'apprecie pas non plus...A un moment il y a eu une annonce du chef de gare.. je n'ai pas bien entendu ce qu'il disait, par contre, j'ai vu mon amie prendre sa fille dans les bras et elle est partie prendre un autre train qui était juste à  côté du notre, peu de temps aprés, ce train est parti...Nous étions beaucoup de personnes a être restées dans le train à  l'arret, il y avait aussi des gens sur la quai.. peu de temps aprés, je me suis rendue compte que le train que mon amie avait pris était en fait la correspondance qu'on attendait... et que je l'avais donc raté. malheuresement la prochaine coorespondance était pour la fin de la journée,je me suis sentie alors trahie par cette amie. Puis le rêve s'est finie.

dans le deuxième rêve assez court. je suis a Lille avec ma grande soeur, il est plus de minuit. ma maman m'appelle pour me demander si je suis a Paris, elle me dit qu'elle a besoin que quelqu'un vienne la chercher à  la gare, qu'elle est suivie par quelqu'un. je commence à  paniquer et je lui dit que je suis trés loin à  lille et que je ne peux rien faire... je lui demande pourquoi rentre t-elle si tard...puis ensuite tout à  coup je me retrouve à  observer la personne qui suit ma mère.. je le sens mais je ne le vois pas.. la seule personne visible est ma maman...je sens qu'elle marche dans la rue puis tout à  court on passe de la nuit au jour et là  je me sens rassurée et le rêve se fini.

Dans le dernier rêve, je suis avec mon petit frére. c'était un rêve effrayant ... nous étions prés d'un immeuble assez haut. mon petit frére jouait avec ses amis. a un moment des voitures tombaient de l'immeuble mais pas sur les gens. des gens regardaient de leur fenetre ce spectacle.. mon frére ne semblait pas effrayé, car il me semble qu'il continuait de jouer.. j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis allée sortir mon frére de cet endroit... il ya eu d'autres choses mais je ne me souviens que de cette partie.. je me souviens juste que ce rêve était effrayant.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour Amie,
Plus le temps aujourd'hui d'interpréter vos rêves qui sont loin d'être de petits récits. Certes, ainsi le titre est engageant. :wink:
:arrow: Je tenterai de vous garder du temps, demain matin. Cela dit de mémoire tous vos rêves sont et demeurent VIOLENTS, voire combatifs..
Peut-être devriez-vous interroger votre CONSCIENCE <réelle> car c'est votre SUBCONSCIENT qui envoie moult message à  votre INCONSCIENT, apparemment peu enclin à  vouloir se comprendre. :wink:
A tout bientôt et bonne soirée. :) :) :)
sarahbah

merci

Message par sarahbah »

Bonjour,

c'est vrai que depuis quelques temps, mes rêves sont assez violents et parfois même effrayant.. et maintenant tous es matins je me souviens d'un rêve effectué durant la nuit alors qu'il y a encore quelques temps ce n'était pas le cas....
Répondre