J'accepte et je me retrouve chez la brune. On est dans un quartier résidentiel avec uniquement des maisons avec jardins mais il n'y a de la lumière que chez elle, il n'y en a ni dans la rue ni dans les autres maisons. Il y a de la lumière sur la terrasse d'environs 2,5x1,5m qui donne sur le jardin de 2,5x4m. Il y a une table au centre de ce jardin avec autour des garcons de son âge qui discutent et rient.
J'entre par la porte à droite de la terrasse qui donne sur le salon. Je vais décrire la scène suivante dans l'ordre que les éléments me sont apparus. Je me trouve face à une longue table d'environ 24 personnes (je la vois dans le sens de la longueur) avec un garcon à droite assis de face, mort avec une hache dans la tête, la brune debout à sa droite penchée vers lui comme si elle s'apprêtait à lui toucher les cheveux, la blonde debout en face d'eux que je vois de dos et moi à gauche assis de dos, mort une hache dans la tête aussi.
---
Je me réveille, bois un peu d'eau et me rendors. Là le rêve recommence avec le même début blonde à l'arrêt de bus, brune arrive, table dans le jardin j'entre dans la maison.
---
J'entre par la porte à droite de la terrasse qui donne sur le salon. Je vais décrire la scène suivante dans l'ordre que les éléments me sont apparus. Je me trouve face à une longue table d'environ 24 personnes (je la vois dans le sens de la longueur) avec à gauche un garcon (moi) assis de dos, un autre garcon à droite assis de face, mort avec une hâche dans la tête, la brune debout à sa droite penchée vers lui comme si elle s'apprêtait à lui toucher les cheveux, la blonde debout en face d'eux que je vois de dos et la porte qui donne sur la terrasse au fond à gauche de la pièce.
La brune me voit et dit "merde, il nous a vus" et la blonde se retourne et me vois. Je me dis que je suis le prochain, il faut vite que je m'enfuis. Je me retourne et je vois que la porte qui donne sur la terrasse est à 4-5m de moi, je me mets à courir vers elle mais la brune se met en travers de ma route et se poste devant la porte un scalpel à la main. Je fais demi-tour, monte à l'étage puis s'ensuit une course poursuite entre la brune et moi avec alternativement je cours - je me cache - elle me trouve - je cours...
Je ne me souviens plus de comment ca s'était passé, mais la blonde m'avait dit qu'il n'y avait pas de ligne de bus pour rejoindre la ville mais je ne voulais pas la croire. Au bout d'un moment j'ai pu leurrer la brune et sortir de la maison, j'ai pris à gauche sur la rue et ai couru en essayant de rester dans l'ombre. La rue était en pente et je montais. il y avait un lampadaire avec de la lumière mais pas d'arrêt de bus. j'ai pris à gauche et ai continué à courir. La brune est sortie de la maison et à regardé à gauche dans la rue mais c'était trop tard elle ne m'a pas vu.
J'ai pris un bus et me souviens que sur le chemin du retour on longeait un champ à gauche éclairé par la pleine lune et une forêt à droite.
---
Je me réveille et vais boire de l'eau (il fait vraiment chaud) puis je me rendors et rebelote. C'est la même histoire avec la même terrasse etc puis il y a des différences au moment de l'évasion.
Après la course poursuite au sein de la maison avec la brune, j'ouvre une porte et me trouve dans un long couloir comme dans un hôtel. Je cours, mon portable sonne avec un nom de fille (Maelly un truc comme ca) je décroche, c'est mon cousin qui se foutait de ma gueule du genre "hahaha t'as cru que c'était une fille qui t'appelait hein" ca me fait plaisir de l'entendre vu que ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Puis il me dit qu'il est dans la merde et qu'il a besoin d'argent. Je me dis que pour l'instant je suis occupé et je raccroche. Je continue à courir dans ce couloir et prends à droite l'escalier qui est un escalier "courbé" un peu comme dans les grandes résidences qu'on voit dans les films avec deux escaliers symétriques qui se rejoignent à l'étage. Sur l'escalier il y a un tapis rouge avec des bordures dorées.
Une fois sorti de l'immeuble je tombe sur la même rue que dans le rêve précédent et j'arrive à tourner à gauche de justesse avant que la brune ne me voit. Je prends le bus mais n'ai aucun souvenir du trajet en bus cette fois. Je me retrouve à une station de métro. Je descend un escalator, croise une passante afro sur une plateforme un peu plus bas et lui demande dans quelle station on est. Elle me dit qu'elle n'en sait rien, je prends un autre escalator qui descend et l'entends grommeler "qu'est-ce que j'en ai à foutre" suivi d'un charabia incompréhensible. Finalement je trouve dans quelle station on est et trouve le moyen de rentrer chez moi et je me dis "plus jamais ca".
---
Je me suis alors réveillé, il est 4h du mat, ca fait des années que je n'avais pas fait de cauchemars, j'ai peur de me rendormir, je ne veux pas revivre ca, je me dis que je vais rester éveillé le reste de la nuit.
Encore terrorisé j'allume mon ordinateur, je me dis que je vais mettre de la musique pour me changer les idées, une chanson résonne dans ma tête, "Judas" de Lady Gaga et j'ai l'impression de l'avoir entendue dans mes rêves lorsque j'étais dans le salon. Je l'écoute mais finalement ce n'était pas cette musique même si elle y ressemblait et que l'écouter me mets mal à l'aise.
J'ai encore peur de me rendormir mais je pense (et j'espère) que ce soir tout ira bien et je suis venu tenter ma chance ici. Merci de m'interpréter ces rêves, moi je n'y comprends pas grand chose.
Quand je me relis, ces rêves n'ont pas l'air si terrifiants, je me demande pourquoi ils m'affectent à ce point (ca m'a fait du mal de m'en souvenir mais je me suis efforcé de le faire afin de restituer un maximum de détails et j'en avais des larmes aux yeux par moment).
Merci de votre aide