[i]Bonjour à ceux qui me liront,
Voilà , je viens vous écrire parce que j'ai actuellement fait 3 rêves consécutifs avec une histoire qui se suit.
Le premier est très rapide: Je suis tout en haut d'un immeuble, il pleut et je suis avec une femme que je ne connais pas dans ma vie. Il y'a juste une porte qui permet d'accéder à l'immeuble. Avec la femme, je rentre dans l'immeuble et le rêve s'arrête.
Le second, je descend avec la femme dans l'immeuble et je descend les étages rapidement avec elle pour rejoindre le bas de l'immeuble.
A un étage (je ne me souviens plus lequel mais l'immeuble n'a pas l'air très haut), je vois dans l'escalier une personne avec une capuche qui m'empêche de voir sa tête mais je sais qu'il sourit. Sa tête est baissée mais il sait que nous sommes devant lui. Je me retourne pour parler à la femme avec moi et, en revenant vers lui, il n'est plus là .
A ce moment là , on entend plusieurs bruits dans les appartements et comme si une foule venait du haut de l'immeuble, en faisant beaucoup de bruit, pour nous rejoindre. Moi et la femme, nous essayons d'ouvrir les appartements mais on avait toujours quelqu'un qui nous répondait:
-"Allez vous en! Nous n'ouvrirons pas!"
On fait plusieurs appartements puis nous descendons aussi les étages puisque les bruits se font de plus en plus proche.
Là , je commence à péter un plomb et nous frappons à tout les appartements. Au moment où les bruits devenait vraiment proches, un appartement s'ouvre et nous rentrons. Le second rêve se finit.
Le troisième rêve se fait 1 semaine plus tard et je reprend à l'appartement. Je suis avec plusieurs personnes mais tout de suite, j'ai envie de partir comme si cela faisait plusieurs jours que j'étais avec eux et que je n'en pouvait plus. Un home veut venir avec moi et nous ouvrons la porte. Nous commençons à sortir et les personnes nous disent de ne pas y aller. L'autre personne avec moi décide de revenir dans l'appartement.
Je descend et j'ai les yeux fermés. J'entends un bruit et j'ouvre les yeux.
Je suis en face de la porte. Je cours et sors de l'immeuble.Je ne pousse pas la porte, elle s'ouvre avant!
Je me retourne vers l'immeuble et je vois de nouveau, la même personne avec sa capuche dans le début de l'escalier de l'immeuble, au rez de chaussée.
Il me sourit de nouveau et repars vers le haut de l'immeuble.
Je me retourne vers la rue et là , je vois un cheval, tout maigre et fatigué. On se croise des yeux et il s'approche vers moi. A 5 mètres de moi, il s'écrouler par terre et je vois que c'était un costume dans lequel il y'avait un homme agonisant et tout maigre. Il me demande de l'aider. Je ais pour l'aider et là , deux autres chevaux, un de droite et un de gauche de l'homme, qui vont vers lui. Je ne bouge pas. Arrivé près de l'homme en costume de cheval, les chevaux enlève de leur tête "le costume" et on voit deux hommes. Je ne connais aucun de ces hommes.
Là , et ceci m'a choqué, les deux autres commencent à manger l'homme agonisant. Pris de peur, je me retourne vers l'immeuble et je cours dedans. De nouveau, la porte s'ouvre sans que je la pousse et toujours dans mon élan, je remonte le premier étage. Je cherche l'appartement avec qui j'étais mais je ne le trouve pas. Pendant plusieurs temps, je le recherche et la femme avec qui j'étais dans le premier rêve vient me rejoindre et me ramène dans l'appartement avec les personnes.
Je suis tétanisé et me demande ce qui s'est passé. Je m'assied à une table et je veut leur expliquer mais personne ne me laisse parler.
Enfin, je vois une femme que je reconnais cette fois-ci, une femme que je n'ai pas vu depuis quelques années. Le troisième rêve se finit là .
Merci de m'aider à comprendre ces rêves.[/i]
3 rêves consécutifs!!!!!
Modérateur : ROSA ALBA