A ANBAJ uniquement! vous avez bien lu!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pommier

A ANBAJ uniquement! vous avez bien lu!

Message par pommier »

Bonjour Anbaj,
Je te soutiens entièrement dans ce que tu as dis, le problème c'est que tu as affaire à  quelqu'un qui ne regarde qu'elle-même (et ses intérêts). Elle ne comprendra même pas tes messages et te répondra à  coté. Elle est pleine de contradictions; bonne à  dire comment les autres devraient oui non se comporter à  condition qu'il n'en soit pas de même pour elle. Tu peux relever dans chacun des ses messages des montagnes d'incohérences mais comme elle le dit elle-même, elle s'analyse elle-même sans l'aide de personne...hé bien, voilà  ce que ça donne.
Sa spécialité: s'immisçer dans la conversation des autres ou tellement écrire que les autres sont déjà  fatigués! si ça c'est pas une prise de pouvoir?
En fait c'est une personne qui a tellement appris à  se protéger qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle est devenue indifférente, froide...et sourde. Dans ses interprétations, elle expulse un déferlement de centaines de mots mis les uns derrière les autres pour envahir tout l'espace, laisser un minimum de place aux autres.
C'est pour ça que j'essaye toujours d'interpréter un rêve avant elle car après c'est un déferlement sur 4 pages qui me fatigue, me fatigue, me faaaaaaatigueuuuuuuu et en plus ça n'a plus aucun sens. Une fois qu'elle a commencé, elle ne s'entend plus, sort du contexte. Sauf que quelques visiteurs sont contents d'entendre... ce qu'ils s'attendaient (consciemment ou inconsciemment) à  entendre! Ce n'est pas du tout la même chose qu'une interprétation correcte. Ca m'étonnerait pas qu'elle soit aussi voyante par exemple car la même technique est utilisé chez les voyants, envahir l'espace, affirmer un savoir outrancier, feinter et puis prendre le pouvoir (faire payer très cher la faiblesse de l'autre).
Au final, ça lui donne l'impression d'être "LA" bonne et unique interprète détentrice de vérité alors que cela cache une frustration grande comme l'empire state building. Une belle façade...pour les novices. Comme je l'ai déjà  dit, il n'est pas du tout étonnant qu'elle se compare à  une panthère rose, le plus rusé des félins caché sous une robe qui trompe l'adversaire, piège bien efficace, stratégie subtile, digne d'un bon QI, elle pourrait aussi avoir un bac + 7, ça ne m'étonnerait pas.
Elle ne se rend pas compte que les professionnels savent très bien lire ses écrits entre les lignes. Dis-moi ce que tu manges et je saurai qui tu es. Elle mange l'humilité des autres pour accroître son pouvoir...du moins c'est ce qu'elle croit.
Alors Anbaj, je te souhaite bien du courage dans ton échange avec elle, moi je suis fatigué, avec moi elle a réussit, je lui cède la place, elle ADOOOOORE ça. A un moment, j'avais pensé relever toutes ses inepties dans ses interprétations mais quand après plus de 100 lignes je ne suis pas arrivé à  en finir avec 10 de ses interprétations, j'ai laissé tomber, je me suis dit c'est peine perdue, c'est un divan que je devrais lui offrir!
Je t'embrasse, si tu veux communiquer un peu, mon mail est pommierreve@outlook.fr
Pom
anbaj
reveur d'Or

Re: A ANBAJ uniquement! vous avez bien lu!

Message par anbaj »

Bonjour pommier...

Je te remercie beaucoup pour tes mots gentils à  mon endroit...
J'ai pris note d'un certain nombre de choses.

Je t'envoie beaucoup d'amour, j'en ai à  revendre... très bonne journée à  toi
et à  plus tard sur le forum :wink:

:P :P :P
pommier

Re: A ANBAJ uniquement! vous avez bien lu!

Message par pommier »

je suis preneur et j'en ai autant à  donner. On va créer une banque sans intérêts où l'on distribuera l'amour gratuitement sans attendre rien en retour
Répondre