A la recherche d'objets....................

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valy91

A la recherche d'objets....................

Message par valy91 »

Bonjour !

Je me décide enfin à  demander de 'laide pour ce rêve que je fais depuis......... ho plus longtemps que ça lol

Donc je suis chez quelqu'un, ça peut être famille ou personne inconnue, et je cherche des objets m'appartenant pour les récupérer. Très souvent je ne peux pas tout prendre donc je trie. La nuit dernière, je cherchais des objets, pareil, mais pas à  moi. Je triais, et finalement j'en rajoutais en me disant que je ne pouvais pas laisser te l ou tel objet !
Et chaque fois il y a une situation d'urgence, il faut que je les récupère vite !

Est-ce que ça vous "parle" ????????????????
Merci de vos idées :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: A la recherche d'objets....................

Message par Crystal Eye »

<<je cherche des objets m'appartenant pour les récupérer. >>

:?: Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

<<Très souvent je ne peux pas tout prendre donc je trie. La nuit dernière, je cherchais des objets, pareil, mais pas à  moi. Je triais, et finalement j'en rajoutais en me disant que je ne pouvais pas laisser te l ou tel objet !>>

:arrow: Fouiller : symbole de recherche dans les souvenirs
:?: Si vous rêvez de fouille : une partie de vie occultée est appelée à  refaire surface. Mais vous n'y parviendrez que si vous trouvez l'objet souhaité, c'est-à -dire la <<clef>> (sens symbolique de l'objet à  définir)

<<Et chaque fois il y a une situation d'urgence, il faut que je les récupère vite !>>

:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

=> Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
Répondre