a moitié nu devant un nouveau supérieur hiérarchique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thierry62
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2007, 12:50
Localisation : LENS

a moitié nu devant un nouveau supérieur hiérarchique

Message par thierry62 »

Bonjour,

Je dois prochainement changer de travail, je travaille en centre hospitalier j'ai réussi un concours de cadre et je dois changer d'établissement. c'set pour moi un importante promotion. j'ai déjà  travailler avec Le Directeur de l'établissement que je vais rejoindre car elle était directeur adjoint dans mon établissement actuel par le passé.

J'ai fait un rêve bizarre la nuit dernière et je voudrai savoir a quoi il correspond : j'étais dans les couloirs de la Direction de mon établissement actuel pour le haut j'étais habillé normalement chemise et gilet, mais pour le bas je ne portais qu'un caleçon et des chaussettes, je rencontrai donc ma future directrice dans les couloirs de mon établissement actuelle et elle me disait, comme si de rien n'etait, "tiens cela fait un bon moment que nous ne sommes pas vus".

Merci de m'aider à  interprêter ce rêve

Thierry
Avatar de l’utilisateur
lockead
Messages : 29
Inscription : 16 janv. 2007, 14:14
Localisation : Auray

Message par lockead »

les rêves sans pantalon j'ai horeur de ça, j'en ai souvent fait, je me retrouvais au bahu sans chaussures, ou juste avec un t-shirt sur lequelle je tirai dessus pour qu'on ne remarque rien, et de toutes façons, personne ne remarquais jamais rien, Thierry62, l'explication est assé simple, avec les element que tu fournis on dirait que t'as déjà  fais l'analyse et que tu ne cherche qu'une confirmation ^^

le nouveau directeur peut signifier un manque de confiance en soile fait d'etre a demi nu revele aussi un sentiment d'inferiorité, le regard des autre t'empeche d'etre toi meme, d'agir et d'etre heureux. peut-être attaches-tu trop d'importance au regard d'autrui. La c'est la directrice, donc femme, apparement tu la connais puisque tu as déjà  travaillé avec elle, c'est surement un trac du à  ton changement d'emploi, à  ta promotion importante, tu as surement peur de décevoir.

Mais elle ne remarque pas que tu es sans pantalon, autrement di, tu n'a pas de souci à  te faire, c'est un reve désagréable certe, mais il est trés trés fréquent, tu dois donc avoir confiance en toi et surtout bien faire attention a mettre ton pantalon le matin :D

bonne continuation, et bon courage pour ton travail.
A bientot
Répondre