a reve du temps avance rapide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Malissia

a reve du temps avance rapide

Message par Malissia »

bonjour,
je viens vers vous car j'ai fait un reve assez bisare cette nuit ! :shock:

J'ai rever que la terre avancer en mode rapide , les aiguille des horloges touner a vive a l heure , et la terre divaguée ! on tangué a droite a gauche , au moment ou je croyais que la terre et nous allions faire un looping , ca s'est arreter je me dirige de l interieur vers la porte de mon garge j en 'ai eu pas le temps d ouvrir que la securité des portail du quartier l avait fait pour nous , la les gens voulait rentrer chez nous , je les ai virée et derriere moi une foule arrive et la je me dit c'est peine perdu... la j'enttend une de mes soeur m appeler mais je ne sais pas laquelle est ce ! elle me disait de sortir de la avec mon fils , ce que je fit et la le reve s arrete !

si il y a besoin de plus de detail y a pas de souci y en a ! :lol:

c'est pas la premiere fois que je fait un reve de catastrophe :s

j'espere que quelqu un pourras m aider a trouver un signification et si il y en a pas ben ca meviteras de me faire du souci la prochaine fois ^^

bonne soirée a vous :)
Répondre