Bonjour bonjour,
Je voudrai vous racontez mon reve qui m'a bien perturbé cette nuit. J'en tremblai encore en me reveillant...
Mon reve commence comme ca: C'est la fin des curs, du coup on a presque plus cours. On est plus que trois en sport,on est dans l gymnase est du coup le prof ne s'occupe pas de nous.finalement, je ne sais pas pourkoi, toute la classe est la et les eleves regardent un film dans une salle a coté du gymnase.Je suis seule dns le gymnase avec le prof et je ne sais pas pourquoi mais je mange une assiette de crustacés, le prof s'approche de moi et goute dans mon assiette, il en profite pour me peloter un sein....et c'est la que le cauchemard commence, je lui dit d'enlever sa main il ne le fait pas.alors je me leve t lui met un coup de pieds entre les jambes. Mais il sort un couteau.Je suis alors effrayée t cours vers la salle ou sont les autres .je rentre et ferme la porte a clé. tout le monde a entendu ce qui se passait mais personne n'a bougé, meme pas un de mes meilleurs ami qui était la.
J'entend mon prof qui me dit que je n'aurai jamais du rentrer la dedans, que ce n'étais que rentrer encore plus dans son piege.
Et puis petit a petit les eleves sortent de la salle mais me laisse la.Je referme la porte derriere eux mais le prof a mis du blanco sur la serrure (chose pas difficile a contrer).J'arrive donc quand meme a fermer a clé.Je fais ma valise ou je met toute sorte d'habits ( il ne devrai pas y en avoir dans un lycée) en entendant les pas du profs arrivant.Et la je me reveil...
S'il vous plait aidez moi a comprendre ce reve. merci
abus
Modérateur : ROSA ALBA