accident avion / hélico

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crayonpapier

accident avion / hélico

Message par crayonpapier »

Ce rêve revient régulièrement.
Je rêve d'un avion, parfois d'un hélicoptère, je le vois voler dans le ciel, puis l'avion finit par se cracher. Parfois je suis à  l'intérieur, parfois je suis spectatrice de l'accident.

La forme du dernier rêve en ce sens était la suivante :
J'étais dans un train en marche avec ma mère, qui est décédée dans la réalité, nous regardions du train l'avion à  bord duquel voyagais un homme qui venait de subir une opération. nous étions en train de dire s il a survecut à  son opération ce serait con qu il se scrach. a ce moment la l'avion a percuté un rouleau de vague énorme. et là  toute l'angoisse de ce rêve remonte et je dis à  ma mère tu vois c est ce type de rêve que je fais à  chaque fois....
Merci pour votre aide je souhaiterai réellement découvrir le sens de ces avions ou hélico qui ont un accident;
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Un crash d'avion ou d'hélicoptère annonce un changement brusque dans votre vie. La vague géante est un bon présage aussi : nouvelles ouvertures vers l'avenir. :wink:
Répondre