Bonjour,
Cette nuit j ai rêver que j étais a la montagne, le jour de la fin des vacances impossible de partir. Le premier jour l avion que nous devions prendre pour rentrer est annulé car trop de panne mécanique, le jour suivant nous prenons l avion mais au moment du décollage (du sommet d une montagne) l avion subit des problèmes techniques encore une fois donc tous les passagers sont affolés l avion fait demi tour et nous revoilà a la station de ski, puis le 3eme jour nous prenons de nouveau l avion et une fois le décollage je me vois dans l avion m accrocher a tout ce que je trouve pour survivre au crash car je vois la descente vertigineuse et je me vois expulser de l avion une fois tomber au sol (assez violent)! me revoici donc a la station de ski apeurés par les avions et je rentre donc en voiture...
A peine rentrer sur paris, je décide d acheter des tickets de grattage tous gagnant et par crainte que l on me soupçonne de triche je repars dans cette satané station de ski en voiture pour échanger mes tickets de grattage de la je reste bloqué de nouveau la bas et tombe d une remonter mécanique...
C ets affolant, surtout que je ne rêve pas souvent et quand cela arrive et que cela s avère être plutôt des cauchemards je revois en boucle ce rêve une fois éveillé pendant les heures qui suivent !! donc ça me met dans un mauvais état psychologique! Merci en tout cas pour tout réponses pouvant éclairer ma situation et réveiller mon inconscient !
accident d'avion
Modérateur : ROSA ALBA