accident de la route
Modérateur : ROSA ALBA
accident de la route
Je conduisais la voiture de mon mari, il était à coté de moi. NOus étions devant une personne allongée sur le sol, qui avait été accidentée, et qui perdait du sang (sur le visage). J'ai dit à mon mari : nous avons écrasé Georges (qui est son frère).
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
La voiture dans le rêve symbolise notre habitacle total <physique/mental, notre MOI>,
La personne était devant votre voiture, vous n'étiez pas devant elle ? Elle pourrait être Vous, blessée brusquement <à terre à la suite une révélation>,
Le sang n'est pas mauvais signe, au contraire, il symbolise la vie , dans sa fluidité et se régénérescence constante,
Le visage, représente la FACE <carte pleine et entière de notre géographie personnelle>.
Vous allez ‘probablement', tout soudain, à la suite d'un choc, d'une révélation, vous comprendre enfin. Un peu comme un film de vous qui se déroulerait enfin, là sous vos yeux !
A Vous d'organiser la lecture des symboles qui eux sont universels.

Vous allez ‘probablement', tout soudain, à la suite d'un choc, d'une révélation, vous comprendre enfin. Un peu comme un film de vous qui se déroulerait enfin, là sous vos yeux !
A Vous d'organiser la lecture des symboles qui eux sont universels.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle