Accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fabrice_g
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2006, 13:19
Localisation : belgique

Accident de voiture

Message par fabrice_g »

Ce fait deux nuits que je rêve d'un accident de voiture.
La première fois, après avoir dans mon rêve, bu 2 bières, je sentais que j'avais un problème et que je n'arrivais plus à  conduire. J'étais garé dans unê côte et la voiture est partie en marche arrière, je ne parvenais pas à  freiner, la voitue prenait de la vitesse et j'avais l'impression de ne plus rien voir, j'attendais d'un moment à  l'autre le crash quand je me suis réveiller.

1 semaine plus tard, j'ai fait le même type de rêve, je roulais dans une rue de mon village et j'avais l'impression d'être fatigué, puis tout à  coup j'ai senti mes yeux qui se fermaient, plus moyen de les ouvrir, et impossible de freiner, la voiture augmentait sa vitesse et je savais que j'allais arriver dans un tournant, j'attendais le crash, puis je me suis réveiller.

Quelqu'un peut-il m'aider à  interpreter ces rêves.
Merci
Pitite Bitchie
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2006, 16:47

Message par Pitite Bitchie »

Coucou Fabrice!
Alors pour moi le fait d'avoir fait un reve réccurent est un fort avertissement personnel.
T'engagerais tu dans une voie qui n'est pas la tienne? as tu changé d'orentation dans le travail ou dans ta vie perso?
Quoiqu'il en soit tu dois etre prudent, car dans le reve tu sais dejà  que tu vas au devant des problemes. reflechis à  ce qui a changé dernierement dans ta vie?bizz
Répondre