Bonjour
en voici un rêve étrange dont j'aimerais votre aide SVP afin de pouvoir l'interpréter.
dans le rêve, j'allais prendre un bain pas avec de l'eau mais avec du lait. j'allais commencer par laver d'abord mes cheveux, et je me rendais compte qu'il y'avait pas de shampoing. donc je sortais pour en chércher et je me retrouve chez ma soeur qui habitait juste à coté de chez nous. (ma soeur réellement vit trés loin de nous). en entrant chez elle, je ne lui demandais pas de shampoing, puisque aussitôt la bà s, sa fille (qui est dans la vie réelle une jeune fille aussi), me parlait de quelqu'un à qui je plais énormément et qui est infirmier. je lui répondis que je le connaissais pas mais au fond de moi je voulais tellement savoir qui il était. je sortais juste devant la maison de ma soeur, et je trouvais notre voiture, la voiture de son marie et celle du marie de sa belle soeur qui étaient toutes garées. j'allais passée entre la voiture du marie de ma soeur et celle du marie de sa belle soeur, et le passage était tellement étroit mais j'ai essayé comme mème d'y passer que j'ai fait déplacé la voiture qui commençait à rouler toute seule sans que personne ne pouvait l'arréter. j'avais couru pour la rattraper avec mes mains comme si c'était un objet léger, mais j'avais pas pu. la voiture avait fini par avoir un accident trés grave sous mes yeux en voyant sa tôle toute déformée sur la route. un moment je vois encore notre voiture qui était garée, commencer aussi à rouler toute seule, comme si c'était moi qui en était la cause également. par contre celle là j'avais fait tout mon possible pour la rattraper, et j'avais réussi, en arrivant à la garer toujours en la prenant avec mes mains, dans un endroit idéal. mais, tout d'un coup, je vois mon père qui la secoue et qui la jette dans un bassin de sable et la voiture s'y enfonçais. j'étais trés contrariée et je comprenais pas pourquoi mon père avait agi de cette manière, mais aprés je me rendais compte qu'il était ivre.
et là je me réveille.
merci pour vos contributions.
accident de voiture
Modérateur : ROSA ALBA