accident de voiture, tres grave

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angelique95000

accident de voiture, tres grave

Message par angelique95000 »

[size=18]Bonjour,

J'ai toujours fait beaucoup de cauchemars, depuis petite, je vous en raconte 2 qui m'ont marqué !

Le 1er
J'ai rêver de mon mari qui se suicidait dans notre lit, dos contre le mur, avec une arme a feu, qui l'a pointé dans sa bouche.Il sait tuer !
Ce cauchemar était tellement intense ! Et je sentait une douleur en moi.

Le 2ème
Hier soir, j'ai fait un cauchemar, nous étions en voiture en famille, mon mari conduisait , moi côté passager, et mes 3 enfants derrière !
Je n'est pas vu l accident, mais on se retrouve tous à  l'hôpital, en piteux état, tous dans un lit en soin intensif, mon mari , quand a lui, n'a rien du tout, il s'en sort indemne, et, je le vois se balader dans les couloirs de l'hopital, et on m'annonce que mon fils ainé est mort sur le coup !
Je pleurs toutes les larmes de mon corp, je resens une tristesse atroces, et j'en veux presque a mon mari, de n'avoir rien eu, et je lui en veu ....
ensuite...il se termine comme ça !

Merci pour l'interprétation !

[/size]
Répondre