J'ai l'habitude d'interpréter mes rêves à partir de divers livres que j'ai pour référence mais là j'avoue que j'ai du mal à faire le lien entre les éléments c'est pourquoi je demande votre aide
J'ai rêvé que nous étions dans un genre de mini-bus avec des membres de ma famille, ma mère étant au volant, je me tenais assise sur le siège juste derrière elle avec un de mes petits cousins sur les genoux.
Là une camionnette (type Van Wolksvaagen) bleue est arrivée en face au détour d'un virage en zigzagant et après avoir frotté le mur à sa droite, est venue percuter notre véhicule.
L'impact s'est passé comme au ralenti, j'ai serré mon cousin contre moi en me penchant au-dessus de lui, j'ai fermé les yeux 1/4 de secondes au moment de l'impact, et quand je les ai ré-ouverts, sans le voir je savais que tout le monde était intact, à l'exception de ma mère que je savais blessée puisque mes yeux se sont ouverts sur son siège vide.
Là , je sors en hurlant du véhicule, la vois à 25m sur le côté, les jambes disloquées.
Je me suis brièvement réveillée à ce moment là , et une fois la panique calmée (quelques secondes) me suis rendormie.
J'ai alors à nouveau rêvé de ma mère, mais qui était cette fois bien vivante et en compagnie d'une femme plus jeune avec de longs cheveux roux. Dans ce rêve elles étaient amies mais à la fin du rêve (avant mon réveil) là femme rousse s'en allait au loin et ma mère la suivait.
Après avoir demandé à ma mère si elle connaissait une telle personne, elle n'a pu que me répondre: "moi quand j'étais jeune". Hors je n'ai jamais su avant aujourd'hui que ma mère avait été rousse, encore moins avec les cheveux longs.
Pourriez-vous m'aider à traduire tout ça ?
Merci beaucoup