Bonjour, je m'apelle Louise et j'ai 14 ans. Il y a deux jours. J'ai fait un rêve ... étrange.
J'étais dans un mini-bus accompagné de mes amis. Nous rentrons d'un match avec nos deux coach de volley.
Nous étions dans une forêt assé sombre , il y avait du brouillard. On ne voyait presque plus la route. Et sans raison apparente, notre mini-bus tombe dans un fossé sur la gauche. A ce moment là , je sais que ma meilleure amie était à ma gauche, et j'essayais de la tenir le plus fort possible pour qu'elle ne soit pas blessé. Notre bus faisait de long tonneau, tous le monde avait peur, mais on enchaîné les arbres . Je savais que mes amis ressentaient de la douleur... il n'y avait aucun mort mais cet accident aurait pu être mortel. A la fin de ces tonneaux.. le mini bus étaient à l'envers et nous essayons tant bien que mal à sortir de ce camion. A cause de la chute et des arbres heurté.. notre mini bus était très amoché. Comme on n'était plus très loin de la maison de notre coach.. on s'est abrité chez elle le reste de la nuit, en attendant que des secours viennent pour soigner certains blessés. ( je ne me souviens pas des personnes blessées mais je sais qu'il y en avait ) . Moi, je n'avais presque rien ça allais... j'étais assise sur une chaise en voyant mes amis partir aux urgences. Je me sentais vides, dans mon rêve j'avais envie de craquer... j'étais chamboulé sans savoir pourquoi j'étais dans cet état là . Certes il y avait eu l'accident mais c'était pas pour ça... Et je n'arrivais pas à pleurer , c'était impossible. Quelques temps après, une personne chère à mes yeux, adulte, était là . Cette personne dans la vie réelle, a du s'éloigner de moi, parce-que il a eu des problèmes ( rien a voir avec moi ) et pour se protéger il a du s'éloigner , mais on a toujours garder des bons rapports. Mais j'avais toujours eu du mal a accepter son éloignement . Malgré le temps, je ne m'habituais pas à ça ... Enfin bref, il se tenait devant moi , et pour le première fois depuis bien longtemps, celui-ci me prend dans ses bras. Et a ce moment là , j'ai craqué... j'étais soulagée , épuisée...
Ce fut la fin de mon rêve.. il n'y a rien eu après cela, je crois que c'était l'heure de mon réveil. Voilà .... j'aimerai connaître la signification de ce rêve. J'aimerai précisé, que y a environ deux semaine, j'ai rêvé que je sauvé ma meilleure amie d'une noyade.. On était à la plage et la mer a commencé a s'agiter et une affreuse tempête à démarer. Mais j'avais réussi à la sauver comme dans ce rêve. A l'époque où j'avais fait le rêve de la tempête j'avais eu des problèmes avec elle, et une terrible peur de la perdre comme dans la vie réelle. Mais là , actuellement tous vas bien, donc je ne vois pas pourquoi celle ci était encore dedans. On est redevenu super proche et complice. Voilà , voilà . J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci beaucoup.
Cordialement.
accident mini-bus et calin...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Adolescence-rêve
accident mini-bus et calin...
Dernière modification par Adolescence-rêve le 28 févr. 2015, 19:25, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
Adolescence-rêve
Re: pour info !
Je ne comprends pas le sens de l'accident de mini bus dans le fossé et le câlin d'un garçon chèr a mes yeux.. ( dont je ne suis absolument pas amoureuse ) ?