Bonjour ,
J'espere que vous pourrez m'aider . J'ai rever que j'etais en voiture avec ma mere , dans mon village , et qu'il y avait une voiture noire devant nous qui a birfurque sur la droite pour eviter une voiture arrivant sur la gauche .. Cependant quand moi je regarde je ne vois aucune voiture , puis tout d'un coup tout se passe au ralenti et je comprends qu'on viens d'avoir un accident , la voiture est dans les airs , et j'ai tres peur car je comprends qu'en plus j'ai pas de ceinture ! Je me vois essayer de la mettre .. Je pense à ma mere et je prie pour qu'on survivent .. Puis je me reveille.
Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance !
accident !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques indices pour comprendre ton rêve
-------------------------------------------------------------------
Cependant , cette nuit j'ai fais un autre reve etrange , j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! J'ai de nouveau rever d'un accident , mais cette fois ce n'est pas ma mere qui conduisait c'est mon pere .. Nous roulions , et la route s'est retrecie mais lui ne l'a pas vue , et nous sommes tombés dans l'eau ( car nous etaions au port ). J'etais consciente pendant tout l'accident , je me suis même accrochée au siege lorsque la voiture coulèe , et quand elle s'est arreter , je me suis vue detacher mon pere.. Puis je me vois le lendemain dans ma voiture chercher une couverture , la ramener. Chez moi en panique et trouver mon pere allonger sur le canapé , je vais la lui mettre et lui dis qu'il faut aller a l'hopital mais refuse..
Cependant , cette nuit j'ai fais un autre reve etrange , j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! J'ai de nouveau rever d'un accident , mais cette fois ce n'est pas ma mere qui conduisait c'est mon pere .. Nous roulions , et la route s'est retrecie mais lui ne l'a pas vue , et nous sommes tombés dans l'eau ( car nous etaions au port ). J'etais consciente pendant tout l'accident , je me suis même accrochée au siege lorsque la voiture coulèe , et quand elle s'est arreter , je me suis vue detacher mon pere.. Puis je me vois le lendemain dans ma voiture chercher une couverture , la ramener. Chez moi en panique et trouver mon pere allonger sur le canapé , je vais la lui mettre et lui dis qu'il faut aller a l'hopital mais refuse..