accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krakinettes

accident

Message par krakinettes »

Bonsoir il a peu j ai fait cette étrange rêve pas agréable du tout!
J étais en voiture avec mon mari puis la voiture dérape on fini dans une espèce de rivière profonde la voiture coule et nous avec là  un gros rocher rempli de trou tombe et m empale je ne sentais aucune douleur je me voyais partir tout en regardant mon mari puis d un coup la voiture remonte et là  des drôle de sentions dans mes yeux comme des milliers de petites bulles qui crépite ! Quand la voiture à  fini de remonter à  la surface j étais morte mon mari aussi mais mon frère est intervenu pour nous redonner la vie!
Ce qui me troubles c'est que j avais l impression que c était réel!!!
anbaj
reveur d'Or

Re: accident

Message par anbaj »

Bonjour

Ce rêve révèle que ta vie est marquée par beaucoup d'émotions qui ne te tirent pas forcément vers le haut ; et ton inconscient cherche à  t'alerter sur le fait qu'il serait temps de voir les choses de manière plus positive ... -la fin de ton rêve étant positive :lol: : pour t'en inspirer : VIVRE retrouver ta joie de vivre... .
krakinettes

Re: accident

Message par krakinettes »

Merci beaucoup en effet ma vie actuelle est compliqué. Ce qui ma marqué c est cette impression que mes yeux allaient explosé ça ma réveiller tellement c était horrible
Répondre