Bonjour, je me demandait ce que pouvais signifier quelque reve car les mien sont assez bizzare.. Par exemple ce matin je me suis reveiller avec le ventre nouer et avec un peur pour ce reve ..
Je vous explique " J'etait assise sur de l'herbe avec une amie très proche de moi juste a coter d'une route, sur une des voie il s'y trouvait un car et l'autre une voiture mais sur la route ou il y avait la voiture se trouvait des travaux.. Un autre voiture suivait celle qui voulait sareter devant la travaux mais celle de derière la doubler et a atteri dans le car en face alors moi je partait chez de l'aide te arreter les voiture pour pas crée un autre accident, et en regardant dans le car c'est celui de mon frere lui meme etait dedans .. a la fin du reve nous ( moi et mon amie ) avaon apris qu'il y avait 2 mort ( celle de la voiture ) et un personne du car. nous etions tres choquer."
Fin du reve assez surprenant
Peu etre que vous pouver m'aider avec quelques explication
Merci d'avance
Céline
Accident
Modérateur : ROSA ALBA
- Conditionelle
Bonjour,
En général un rêve d'accident est un signal d'alarme : il y a dans ta vie des choses que tu dois changer (des comportements que tu dois rectifier ou des relations que tu dois mettre au clair par exemple) car en continuant comme tu le fais actuellement, tu risques justement de finir dans une situation qui, sans être aussi dramatique qu'un véritable accident, risque de te porter préjudice.
En général un rêve d'accident est un signal d'alarme : il y a dans ta vie des choses que tu dois changer (des comportements que tu dois rectifier ou des relations que tu dois mettre au clair par exemple) car en continuant comme tu le fais actuellement, tu risques justement de finir dans une situation qui, sans être aussi dramatique qu'un véritable accident, risque de te porter préjudice.
-
Etoile filante