Accouchement dans 2 semaines

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maya
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2006, 20:06

Accouchement dans 2 semaines

Message par maya »

Voici mon rêve =
Je suis enceinte de faux jumeaux et je dois accoucher dans deux semaines.
Je reçois un coup de téléphone de ma responsable que j'avais dans le passé (il y a 25 ans). Elle me demande si j'ai retenu ma chambre à  la maternité de l'hôpital. Je m'interroge car j'ai fait toutes les consultations pour l'accouchement !
(pour information j'ai 65 ans)
Je vous remercie de m'aider car je ne trouve pas de piste satisfaisante.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour maya,

j'ai l'impression que vous avez négligé un problème. De quoi vous occupez-vous en ce moment? Votre subconscient essaie de vous alerter sur un aspect d'une affaire en cours, que vous avez presque mené à  terme maintenant. que cela peut-être?
maya
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2006, 20:06

Message par maya »

Merci pour votre réponse. Voici quelques précisions.

Mon mari et moi sommes à  la retraite.
Je suis très contrariée depuis Octobre dernier parce que mon mari n'abandonne pas ses lourdes activités associatives et en plus de l'entretien normal d'un maison et du jardin, il s'engage dans de gros travaux dans la maison qui non seulement prennent tout son temps mais impactent le budget du ménage.

Je me sens étouffée car même si j'ai des activités passionnantes, je ne profite pas de la vie à  deux (sorties, vie partagée et harmonieuse).
Répondre