<<J'ai rêvé que je ne savais pas que j'étais enceinte>>

Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie

Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif

L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
<<je prenais un bain>>

Vous nettoyez le présent des contingences affectives issues de votre éducation et du passé.

Vous devenez <<neuf>> en amour

Si vous vous baignez, le rêve traduit le besoin de vous débarasser de vos difficultés

Se baigner est une promesse de bonheur, de joie et de bien-être avec soi-même; c'est aussi le signe d'un besoin : celui de <<se laver>> du passé.
<<puis en sortant de la salle de bain>>

Sortir (d'une pièce) : Symbole de fermeture et fin

C'est la fin d'une ancienne période.

Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.
<<mon bébé se trouverai dans la baignoire sans que je sent qui soit sorti de mon ventre>>

le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à terme, à condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve..
=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité
<<on me dit alors que j'avais mis au monde un enfant prématuré de 6 mois et cet enfant étais très évoluer pour son age.>>

Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour

Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

Bébé : symbole de renouvellement

Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.

Vous êtes en plein développement.