accouchement sans grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eliz0uille

accouchement sans grossesse

Message par eliz0uille »

Bonjour,

Voilà  cela fait deux jours que je rêve d accouchement, mais pas vraiment dans les mêmes circonstances. Je m'explique.

[u]La nuit passé:[/u]
J étais dans un endroit avec mon fils (Louan, mon bébé de 5mois), il y avait énormément de monde qui fumait et buvait autour de lui. Il pleurait sans cesse mais je n avais pas d endroit pour le mettre dormir, pas de biberons, pas de langes,... et personnes ne semblait s occuper de lui.
Ensuite j ai commencé à  me sentir mal et nous sommes allé à  l hôpital.
Là -bas, ils m ont annoncé que j allais accoucher (surpriiiissee). J ai donc donné naissance à  un deuxième petit garçon (je n ai pas vu l accouchement). Mais ce petit garçon était très très petit et il a fallu le mettre en couveuse. Pour l aider a grandir plus vite, les médecins ont mis Louan avec lui dans la couveuse. Nous sommes donc rentrés chez nous, mon mari et moi, sans aucun bébés...
Arrivés chez nous, il y avait bcp de monde dans ma maison, car mon propriétaire l avait mise à  la vente sans nous prévenir.
Ensuite, ma maman est venue me rendre visite et m a demandé pq je ne lui en avais pas parlé? Quel prénom allait on lui donner? Qui serait sa marraine et son parrain,... Mais je ne avais aucunes réponse.
Un médecin est arrivé par la suite, et m a annoncé que comme j avais eu deux grossesses assez jeune (j ai 22ans), mon utérus était entrain de manger mes autres organes et que j allais mourir. Je me suis donc faite engueulée par toute ma famille car j étais vraiment c*** d avoir fait des enfants blablabal (alors que ma belle soeur à  eu sa fille à  21ans et une amie aussi) Puis je me suis réveillée.

[u]Cette nuit: [/u]
Je devais rentrer dans une salle pour un examen clinique et devais retirer tous mes bijoux. Je les mettais donc dans un grand sac. Après les examens, je recherchais désespérément après mon alliance que je ne trouvais pas. Ensuite je me suis retrouvée en salle d accouchement, en position d accouchement avec ma gynécologue. Elle me demandait de pousser et me disait que c était bien car elle avait déjà  vu plusieurs patientes qui n y arrivaient pas. On a parlé de mon précédent accouchement en rigolant et je me suis rendu compte que mon mari n étais pas là  et qu il fallait absolument qu il soit là . On a donc commencé à  chercher après lui partout dans l hôpital. Puis je me suis réveillée sans même avoir accouché. :? :shock: :( :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre