Bonsoir,
J'aimerais avoir quelques avis extérieurs et/ou connaisseurs sur ce cauchemar.
J'étais dans une sorte de maison- chalet style canadien et enceinte d'une grossesse très avancée. J'en n'étais pas vraiment surprise mais subitement mon bebe, une petite fille, est sorti de moi sans aucun effort. Je l'ai ramassée choquée comme si c'était un déni, Et je suis allée prendre la première paire de ciseaux venue pour couper le cordon. Affolée, et pleine de sang etc.. je n'ai pas su quoi en faire (il n'y avait rien pour le bébé et j'étais seule et sans argent) et avant de connaître la suite je me suis réveillée (en sueur!).
Merci d'avance pour vos réponses.
Accouchement soudain et non préparé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.
complément d'info
<<je n'ai pas su quoi en faire (il n'y avait rien pour le bébé et j'étais seule et sans argent)>>
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.
--------------------------------