Cela fait plusieurs fois en quelques semaines que je rêve que je suis en train de flirter avec mon beau-frère mais la situation n'est pas brute et directe, nous entretenons une discussion, ou bien nous prenons un verre à une terasse...
Il m'es même arrivé de rêvé qu'il soit amoureux de moi et qu'il me demande de quitter mon homme pour lui, mais que je m'y refuses malgrès toute mon attirance pour lui.
Sauf que cette nuit, j'ai rêvé que je lui passais un coup de téléphone et que je lui demandais de me faire l'amour de manière directe.
Dans la vraie vie, le frère de mon homme est un très beau mec et je sens qu'il n'est pas insensible à mon charme.
Nous n'avons jamais discuté ensemble réellement, car mon homme ne nous en laisse jamais l'occasion ( c'est quelqu'un de très jaloux et de peu confiant en lui ) et il a mis énormément de temps à me le présenter car il se trouve inférieur à lui physiquement.
Pensez-vous que je fais ce rêve uniquement parce que mon homme me
prive d'un contact avec son frère et que je refoule tout cela comme l'attrait d'un interdit ?
Car j'aime énormément mon homme, mais en ce moment il traverse une passe diffcile et est en pleine dépression. De ce fait, nous avons très peu de relations sexuelles et cela me frustre beaucoup...
Cependant, même avant cette période, il m'arrivait de rêver sagement d'un flirt entre son frère et moi ...
Aidez-moi à connaître la nature des ces rêves svp !
Adultère avec son beau-frère
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire

<<je rêve que je suis en train de flirter avec mon beau-frère mais la situation n'est pas brute et directe, nous entretenons une discussion, ou bien nous prenons un verre à une terasse...>>

vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. Faites donc le tri !

suivant l'action déterminée dans le rêve, ce premier breuvage de la vie exprimera soit l'harmonie retrouvée grâce aux images de votre enfance, soit les manques affectifs (amour maternel) que vous n'avez pas encore surmontés;

JUS DE FRUIT

=> Vous buvez du vin rouge ? En route pour l'amour et l'harmonie affective
=> Vous buvez du vin blanc : votre liberté d'esprit s'affirme, et vous en êtes conscient

<<Il m'est même arrivé de rêvé qu'il soit amoureux de moi et qu'il me demande de quitter mon homme pour lui, mais que je m'y refuses malgrès toute mon attirance pour lui.>>

<<Sauf que cette nuit, j'ai rêvé que je lui passais un coup de téléphone et que je lui demandais de me faire l'amour de manière directe.>>

Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez =>

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité.

Comment l'interpréter ?

=> Avec un(e) inconnu(e): désir incestueux pour le père (si on est une fille) ou la mère (si on est un gars)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'infos.... par souci de perfection
<<mais que je m'y refuses malgrès toute mon attirance pour lui>>
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole.
Et un symbole n'a de signification que par rapport à d'autres symboles (ton beau-frère sert juste de support onirique dans un scénario-choc utilisé par ton inconscient pour te faire prendre conscience de ton attachement à ton homme)
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu (conjoint) apparaisse sous les traits d'un autre (beau-frère), ou sous un aspect qui n'est pas le sien.
Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés (pas forcément au négatif)