J'ai rêvé que mon copain me trompait avec une danseuse. J'ai fait ce premier rêve dimanche passé.
Je n'ai pas vu la fille et cela ne se passait pas dans un bar. Je ne sais pas comment je savais que c'était une danseuse, mais je le savais.
J'essayais de le texter pour savoir s'il était avec elle. J'avais de la misère à envoyer mes messages....
J'essayais de l'appeler et j'avais beaucoup de difficulté et ca ne répondait jamais.
Ensuite quand je le voyais j'essayais de le frapper mais je manquais de force....
J'ai refait ce rêve cette nuit (vendredi)... un peu la suite de l'autre rêve.
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire???
Merci
Adultère
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Adultère
youn276.9BettCHAPPaulAnalArthAstoDaviTerrHrisDreaElegContXVIIOrieOrphFlamMartSimpZoneGothMirc
AtlaRoseGradErgoMatiAloeErbaLoveGarrAnneAngeNIRVEmilOreaBrauTextPantVisiKamiDiadArmaElisPuma
SplaJeweJacoWoodAmarEasyVoguRaoumattgunmmattIsaaZORLJackMikeDaniFrasWhitviscSelaCircPrelIntr
MusiStilXXIIMayaKrupStanMiguWongYoshMilePygmMarvWindSwarFuxiMaryNovaJaceZoneZoneSidnArmiZone
ZoneFranSwarZoneLionErleWarsRobeNintLouiStepFyodFritGigaJetAKyriVictAeroKateSupeFranMichKaro
AmbeJupifrohKeycBoufBernHansCataJoinNASCLearSpikChicMiraBradReasBAROJeanMarkGEELPureDiabDelt
ValiNDFENDFEMicrHautBlokWindCaroWindwwwnNuanDremSoftKapoCesaMichPeteKareMariFirsKeepEmilMyst
UltiFindEntePhysBranThisFyodHenrWiedWindTempAlanBabyLetsRubiBonoNilsSundDarrUndeKennArtiVict
BernExceTitoWebeJeweRajsRudyAllaPlaySohaknowJuniNaruIrenBegiXVIIPrahHTLVClauSearMacrKeycKeyc
KeycMaryPockHappEvenPhilConcSilvJeweVIIIWinnPleaGenetuchkasThisedit
AtlaRoseGradErgoMatiAloeErbaLoveGarrAnneAngeNIRVEmilOreaBrauTextPantVisiKamiDiadArmaElisPuma
SplaJeweJacoWoodAmarEasyVoguRaoumattgunmmattIsaaZORLJackMikeDaniFrasWhitviscSelaCircPrelIntr
MusiStilXXIIMayaKrupStanMiguWongYoshMilePygmMarvWindSwarFuxiMaryNovaJaceZoneZoneSidnArmiZone
ZoneFranSwarZoneLionErleWarsRobeNintLouiStepFyodFritGigaJetAKyriVictAeroKateSupeFranMichKaro
AmbeJupifrohKeycBoufBernHansCataJoinNASCLearSpikChicMiraBradReasBAROJeanMarkGEELPureDiabDelt
ValiNDFENDFEMicrHautBlokWindCaroWindwwwnNuanDremSoftKapoCesaMichPeteKareMariFirsKeepEmilMyst
UltiFindEntePhysBranThisFyodHenrWiedWindTempAlanBabyLetsRubiBonoNilsSundDarrUndeKennArtiVict
BernExceTitoWebeJeweRajsRudyAllaPlaySohaknowJuniNaruIrenBegiXVIIPrahHTLVClauSearMacrKeycKeyc
KeycMaryPockHappEvenPhilConcSilvJeweVIIIWinnPleaGenetuchkasThisedit