aggrandissement de mon appartement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

aggrandissement de mon appartement

Message par laetitia114 »

bonjour à  tous !!!
un rêve de plus à  raconter
cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez moi avec plusieurs membre de ma famille , et que mon cousin décida d'ouvrir une trappe qui se trouve dans le couloir(trappe qui n'existe pas en réalité!!!)
et qui donne sur 3 autre étages (dans mon rêve je les connais ,mais n'existe pas en vrai)
mon cousin passe par la trappe et revisite les différents étages .
Mon frère me pose des questions sur ce qui se trouve là -haut alors je lui explique qu'il y à  des chambres une cuisisne etc... que c'est immense et intérieurement je me pose la question "comment tiennent ces 3 étages entre le 3eme et le 4eme de mon immeuble?"avec mon frère on veut franchir la trappe mais elle a rétrécie alors on casse tout pour pouvor passer et on grimpe .
Tout à  changé dans ces étages tout est délabré rien ne ressemble à  mes souvenirs tout est laissé à  l'abandon ou cassé...
voilà  c'est fini du moins c'est tout ce dont je me souviens ça veut dire qq chose ??? Merci d'avance
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Laetitia 114,

Le prolongement de ton logement (maison) représente la famille (autre que celle qui demeure ordinairement chez toi (peut-être, cousin, frère etc).
L'entrer de ce prolongement se rétrécie et vous devez tout casser pour y pénétrer..et...

Tout à  changé dans ces étages tout est délabré rien ne ressemble à  mes souvenirs tout est laissé à  l'abandon ou cassé...

J'ai bien l'impression que ton rêve te prépare à  voir un membre de ta famille casser ménage.. (abandon). Tu seras surprise de l'apprendre, tu ne t'y attend pas du tout.

Bonne chance,
Répondre