Aggression sexuelle et accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Scrantula

Aggression sexuelle et accident

Message par Scrantula »

Bonjour tout le monde!

Comme j'étais fatiguée, l'autre jour, j'ai décidé de faire une sieste. Et là , j'ai fait un rêve très étrange divisé en deux parties.
En voici le contenu :

PARTIE 1 :
(PDV Externe) Je suis debout avec des amis. Je ne me souviens pas de leurs visage, mais dans le rêve je savais qu'ils étaient mes amis.
Il y a devant nous une salle avec des baies vitrées où sont assis des gens autour de tables. Cette pièce a pour seule lumière un écran, tout au fond, où est projeté un film.
Je parle de cette salle avec mes amis, quand tout à  coup, l'écran devient noir et les gens disparaissent (les tables et les chaises sont toujours là ).
Je demande à  mes amis pourquoi il n'y a plus personne. Ils répondent que le film est fini et qu'ils sont tombés (comme si le sol s'était ouvert, un peu à  la manière des tours de chute libre dans les parcs d'attraction).

(PDV Interne) Soudain, je m'aperçois que mes amis et moi sommes assis à  la place des gens, dans la salle.
Un de mes amis me dit qu'il faut me tenir prête, car nous pourrions tomber lorsqu'on s'y attend le moins.
L'écran s'allume et on tombe au même moment. Mon ami me dit que j'ai de la chance, car nous sommes tombés pile-poil au bon moment. Pendant ma chute, j'ai la sensation de tomber, ce qui m'a fait peur, car dans la réalité comme dans le rêve, je n'aime pas les sensations fortes.

PARTIE 2 :
(PDV Externe) Je suis dans une pièce bizarre. Apparemment, c'est un café et je travaille ici.
Le café est fermé et on me dit que je peux me rhabiller.
Je commence à  me déshabiller. Quand je suis nue, avec juste ma robe noire dans la main, un homme jeune mais avec les cheveux gris vient. Il me prend par le bras et m'emmène dans le coin de la salle.
Il commence à  me toucher les seins par derrière, tout en me disant des choses (dont je n'arrive pas à  me souvenir).

(PDV Interne) à€ ce moment-là , j'ai extrêmement peur et je me sens très mal à  l'aise. J'aperçois ma mère en face de moi, qui parle avec une dame. Je l'appelle en hurlant de détresse. J'ai beau être dans son champ de vision, elle ne m'entend pas. elle ne me voit pas. à€ force d'hurler, je n'ai presque plus de voix. Finalement, elle prend conscience de mes appels à  l'aide et voit mon aggression. Elle vient en gueulant sur le mec et il me lâche mais je sais qu'il m'observe.
J'ai toujours peur et je me dis que, bien que de nombreuses femmes fantasment dessus, les aggressions sexuelles ne sont pas plaisantes du tout, et malheureuse celle qui en subit une.

(PDV Externe) Je suis sur un chemin en terre, étroit, en hauteur. à€ gauche du chemin, il y a des arbres.
à€ droite du chemin, je ne sais pas ce qu'il y a, mais je sais que c'est plus bas que le chemin, car je vois la scène depuis là .
Je marche devant des gens qui étaient au café avec moi (mes collègues du café?).
Je regarde à  droite. Moi (qui marche) et moi (qui regarde la scène) nous croisons du regard.
Je commence à  marcher. Je regarde à  gauche pour voir que plus j'avance, plus les arbres défilent pour disparaître derrière moi.

(PDV Interne) En regardant de nouveau à  gauche, je vois qu'à  la place des arbres, il y a maintenant, tout en bas, une grande place, avec des voitures et des trams qui passent. Le chemin est devenu le haut d'un mur.
Je vois le mec qui m'avait aggressé sortir d'un bâtiment, avec un journal important. Je sais qu'il l'a volé. (j'ai eu comme une vision de son délit et je voyais les vendeuses se débattre pour lui reprendre ces papiers).
Il y a un coup de vent, et les feuilles du document se retrouvent parterre. Il les ramasse et part en courant avec.

(PDV Interne) Je revois cette partie (le dernier pdv interne) mais à  la fin, lorsqu'il cherche les feuilles, je m'aperçois que j'ai des feuilles de papier semblables dans la main.
Je regarde les voitures, en arrêt, et l'idée de le voir écrasé me traverse la tête (je ne le veux pas, je m'imagine le risque).
Je jette mes feuilles et elles sont portées par le vent jusqu'à  lui. Il essaye de les rattraper mais avec le vent, elles s'en vont en direction des voitures. Il court de toutes ses forces pour les prendre et à  ce moment là , je sais qu'il va se faire écraser et je me sens mal. Ce n'est pas ce que je souhaite.
Pendant sa course, les voitures s'allument d'un coup et avancent en accélérant.
Le mec passe sous la voiture. Il explose en mille morceaux et le temps s'arrête. Je vois sa tête coupée et le sang partout dans l'air. Il n'y a rien sur le sol. (On ne voit que du sang et sa tête est la seule partie du corps que je vois). Je regarde la scène arrêtée depuis le haut, avec les gens du café derrière moi.

Voilà , alors c'est vraiment bizarre ce rêve. J'espère que la lecture n'est pas trop chiante.
Merci de me venir en aide :-)
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à  un sentiment d' intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.

:idea: Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à  laquelle on impose une orientation contraire à  sa nature ou à  sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

:!: Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.
Répondre