agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nana35420

agression

Message par nana35420 »

Bonjour,

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Alors je commence, j'étais dans la maison de mon enfance a l'extérieur c'est une maison qui se situe a la campagne.

Je sortais du jardin avec ma mère, nous étions a pieds sous la route principale quand une voiture derrière nous c'est arrêtée, une voiture blanche assez

peut-être une 106 ou une Renault Clio, en tous cas c'était un vieux modèle ! Il y'avait environ 3-4 jeunes, un des jeunes est sortie pour nous demande

de l'eau, eau qui nous n'avions pas. Il a rejeter notre refus est nous a menacer avec un couteau j'ai réussit a prendre son couteau seulement il en a sorti

un deuxième. Me sentant en danger je l'ai poignardée il me semble que c'était au niveau du cœur. Une tache de sang évidemment c'est formée sur son

t-shirt blanc. Je me souviens avoir eu très peur qu'on m'accuse de meurtre. Mon rêve se finit ainsi.
Répondre