Agression Violente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amino

Agression Violente

Message par amino »

Bonjour, à  toutes et à  tous alors voilà  cela va faire deux jours j'ai fait un rêve un peu spécial j'était en train de me faire déchiqueter le ventre à  coups de couteaux . :?:
J'ai même vu mes intestins etc ...

Que représente ce rêve ?

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.
:!: C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

:?: Une arme blanche : symbole du conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)
amino

Effet Barnum

Message par amino »

Merci d'avoir répondu mais quand vous dite mauvais présage vous êtes parce en fait j'ai l'impression que vous utilisez l'effet de validation subjective envers tout les membres de ce forum un peu comme dans le calendrier chinois qui donne des phrases qui sont simples et sûr .
Crystal Eye
reveur d'Or

Je n'ai pas utilisé le terme <<mauvais présage>>...Il est just écrit que rêver d'anatomie (organes internes tels que poumons, foie, intestins) était un signe d'angoisse concernant la santé ou problème sexuel déguisé (honte)

:shock: Je ne vois pas ce que le calendrier chinois vient faire ici ? :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Evidemment, comme je dis souvent : je ne suis ni psychanalyste ni experte.
G sans doute fait fausse route et me suis engagée sur une mauvaise piste ?

Je vais tenter un nouveau décryptage, Ok ? :wink:

<<j'étais en train de me faire déchiqueter le ventre à  coups de couteaux>>

:arrow: COUTEAU : symbole d'intelligence
=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés. C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!

:idea: Rêve fréquent que celui d'un couteau mais les interprétations en sont différentes et opposées. Si c'est un couteau de cuisine (ou couteau qui sert à  découper : genre couteau de BOUCHER) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.

:idea: Le ventre est le centre de l'énergie vitale. Il symbole cette fonction énergétique liée à  l'assimilation de la nourriture et de la force qui en résulte.

:!: Dans les discilplines asiatiques on fait beaucoup appel à  ce centre énergétique appelé le "chi".

3ème point du Chakra : "le Manipûra-Chakra", situé dans la région lombaire, à  hauteur du nombril, qui est en relation avec le foie, la rate, l'estomac et les reins, mais aussi avec la vue. Il est représenté par un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas.

:idea: C'est en éveillant ce Chakra que les yogis de l'Inde parviennent à  marcher sur les braises sans ressentir aucune brûlure;
:!: En effet, il permet de se libérer de la douleur et de la maladie.

:?: Si le ventre est ouvert et laisse échapper un flot de sang : perte d'énergie vitale. Vous êtes dans un grand état de faiblesse.
:idea: Vos énergies internes ne circulent plus correctement; Vous ne nourrissez plus votre corps correctement.
:!: Mais surtout vous dépensez toute votre énergie sans aucun profit personnel

<<J'ai même vu mes intestins>>

A moins d'appartenir à  une profession médicale ou paramédicale, les rêves d'<<anatomie>>, par exemple : estomac, intestins, poumon, foie, etc... ; sont presque toujours assez mauvais signe

:idea: C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

:?: Vous êtes attaqué, agressé ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.
:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer
Crystal Eye
reveur d'Or

Alors ça colle mieux à  ta réalité ou pas ? Merci de confirmer (ou infirmer) :?
Répondre