Je n'ai absolument rien compris, mais j'ai trouvé ce rêve bizarre... Quelqu'un pourrait-il m'aider à mieux comprendre?? merci
ahah
Modérateur : ROSA ALBA
ahah
J'ai rêvé que j'étais sale, (comme si je m'étais traîné dans la boue), habillée d'une robe blanche (un sorte de pyjamas ancien), il y avait une âne il trottait devant moi, il a poussé un cris, et je me suis retrouvé fasse a un chemin de terre en monté, très droit, sans obstacle, bordé par la nature, il faisait nuit. J'ai marché avec l'âne et je me suis faite emporté par une petite tornade de sable, et je me suis retrouvé entouré de gens inconnu, qui riaient et fêter ma futur mort... L'âne a disparut!
Je n'ai absolument rien compris, mais j'ai trouvé ce rêve bizarre... Quelqu'un pourrait-il m'aider à mieux comprendre?? merci
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques indices pour comprendre ton rêve
SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à l'aise
Qui n'a pas vu son nom traîné dans la boue un jour ou l'autre, ou n'a pas été victime de calomnies ? Votre inconscient s'exprime peut-être directement sur la manière dont vous êtes perçu en ce moment.
Vous êtes-vous embarqué dans une relation ou un comportement qui aurait <<sali>> votre nom ou votre réputation ? Est-ce qu'une relation amoureuse ou familiale vous affaiblit, vous empêche d'avancer ?
Vous cachez votre sensibilité sous une carapace, et n'avez pas encore trouvé votre véritable force. L'entêtement vous tient lieu, trés souvent, de bouclier, mais il est aussi votre prison/ Plus vous brimez vos pulsions, plus elles se renforcent pour éclater au grand jour.
Quand nous gémissons dans nos rêves, nous nous permettons un exutoire émotionnel qui ne serait pas jugé approprié dans la vie éveillée
Nous essayons de nous mettre en contact avec un pouvoir plus grand que nous puisque gémir est considéré être une méthode pour faire venir les esprits
Sur le plan spirituel, pleurer et produire des sons servent à chasser les mauvais esprits. Le rêveur devrait analyser ce qu'il sent le besoin de bannir de sa vie
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à l'aise
Quand nous gémissons dans nos rêves, nous nous permettons un exutoire émotionnel qui ne serait pas jugé approprié dans la vie éveillée
Nous essayons de nous mettre en contact avec un pouvoir plus grand que nous puisque gémir est considéré être une méthode pour faire venir les esprits
Sur le plan spirituel, pleurer et produire des sons servent à chasser les mauvais esprits. Le rêveur devrait analyser ce qu'il sent le besoin de bannir de sa vie
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<et je me suis retrouvé entouré de gens inconnu, qui riaient et fêter ma futur mort...>>
C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.
<<L'âne a disparut >>