Aide à décrypter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

josalek

Aide à  décrypter

Message par josalek »

Bonjour, j'aurais besoins d'aide sur un rêve. Je le fais souvent.

Je suis dans l'ascenceur de l'hopital, ou je travail. Dans certains cas, il y a d'autre personne qui travaillent à  l'hopital avec moi. Puis, soudain, l'ascenceur ce met à  faire des tours sur lui mème et à  chaque fois, on tombe. Et après, il arrête et continu normalement. Ce n'est rarement les mêmes personnes, aujourd'hui, c'était 2 agents de sécurité qui travaillent avec mon mari, et j'avais mon lunch. Mais à  chaque fois que je le fais, il y a l'ascenceur qui tournoie.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: L'ascenseur tombe ? Vous êtes dans une mauvaise direction et manquez de confiance en vous. :!: Arrêtez tout et revenez au point de départ.

:arrow: Mouvement circulaire : Symbole d'évolution par cycles
Votre rêve :
=> Vous tournez en rond, sans but : vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle
=> Vous tournez et arrivez au centre : vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.
Répondre