Bonjour,
J'ai fait un rêve qui m'a marqué cette nuit, si certains d'entre vous peuvent m'aider pour l'interpretation je suis preneuse...
Je ne me souviens plus trop du début du rêve, mais à un moment j'étais sur une plage entrain de bronzer.
Ensuite tout à coup dans le ciel je vois une éclipse du soleil. Je ferme les yeux parce que je sais qu'il est mauvais pour les yeux de regarder une éclipse directement.
Ensuite je suis avec mon copain, on parle de l'éclipse et il me dit ne pas avoir fermé les yeux. Je l'engueule et lui dit qu'il est imprudent, qu'il va devenir aveugle, que c'est dangereux etc... il me dit qu'il ne savait pas que c'était dangereux, et qu'avec les problèmes qu'il a déjà aux yeux, c'est effectivement pas malin (il a vraiment des problèmes aux yeux dans la vie).
Je suis très énervée contre lui,et j'ai peur pour lui. Ensuite sa mère est là je sais pas trop pourquoi, et regarde dans un livre et nous dit qu'effectivement il ne faut pas regarder une éclipse.
Je ne me souviens plus de la fin du rêve, ensuite c'était un peu confus...j'ai eu à un moment une impression de "rêve dans le rêve", et je me disais qu'il fallait que je le prévienne de ne pas regarder l'éclipse...
Bref, c'est un peu confus, mais quans je me suis réveillée j'étais assez mal.Et ce que je vois sur des sites d'interpretation des rêves ne me rassure pas.
Si vous avez des avis...
Merci beaucoup!
Aide pour interprétation de mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA