aide pour un rêve perturbant avec mon fils de 13 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phanette

aide pour un rêve perturbant avec mon fils de 13 ans

Message par phanette »

bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 35 ans et suis maman de 2 garçons de 13 et 9 ans.
Voila mon rêve concerne mon fils de 13 ans! je ne me rappel que tres rarement de mes rêves , mais celui la ma reveillé et m'a pertubé!
Alors dans mon rêve j'etais en route avec mon fils de 13 ans pour aller retirer de l'argent à  la banque ... la devant l'immeuble j'avais laissé ma voiture tourner le temps de retirer et au moment de retirer j'ai rencontré des amis (on a papoter un peu) et quand j'ai voulu prendre l'argent le distributeur avait beugué et m'avait donner à  la place de 200e ... 5000e ( :D ) , la dame de la banque concurente de la mienne me disait de les garder! bon et en sortant j'ai di a mon fils court à  la voiture elle tourne encore ! je le vois courir s'approcher d'un groupe (avec quelques copain a lui) un lui fait un croche patte et ils se mettent à  le tabasser tres violement. je cours vers eux mais c loint (et pas tant que ça en meme temps) , ils partent en courant ! mon fils est tres mal en sang dans mes bras ..... dans la seconde d'apres je suis au collége et je cherche les coupables! la je me suis reveillée et depuis suis pas tres en forme!
merci de votre aide car je me demande ce que cela veut dire!
phanette

besoin d'aide pour interprétation

Message par phanette »

bonjour,

personne peu interpréter mon rêve?
merci quand meme à  la vingtaine de personnes qui l'on lu... :D

phanette
Répondre