aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wina
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2006, 23:08
Contact :

aide

Message par wina »

jai besoin daide pouvez vous maider
reveurfou
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2006, 23:17

Message par reveurfou »

il faudrais expliquer ton problème :lol:
wina
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2006, 23:08
Contact :

merci

Message par wina »

je reve souvant decriture coranik dans le ciel ces ecriture brille come des diamant
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

wina,

et tu en comprends le message de ces écritures ?
wafa
Messages : 13
Inscription : 28 juin 2006, 12:27

Message par wafa »

Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour ce sujet du fait que je suis musulman et très croyante , certes il à  raison
CLAIRDELUNE Posté le: 05 Nov 2006, 10:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

wina,

et tu en comprends le message de ces écritures ?


Parce que sa change selon les écritures inscrites, et selon notre religions tout dépend de quel religions vous êtes mais c'est un bon présage, et même merveilleux, parce que c'est ce que nous recherchons nous les musulman sur cette terre, et en plus chaque sourate du coran diffère.
Si vous accepter de me communiquer plus de détail, j'essaierais de vous aider au mieux que je peux à  les interpréter.
wina
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2006, 23:08
Contact :

Message par wina »

merci à  vous de me repondre ... je pense aussi ke ces ecriture son d1 bon presage mé je suis incapable de les lire pourtan je suis musulmane mé je né c pas lire larabe
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

wina,

Oui justement je voulais savoir si tu comprenais l'arabe et donc le message.

Bref d'une manière ou d'une autre, le ciel et ces écritures brillantes est très bon signe (que ce soit de l'arabe ou autre), c'est un signe du destin, as tu fait une prière pour qqchose ? car pour moi c'est une réponse à  cette prière, ou bien un éveil à  une certaine spiritualité, en tout cas une protection divine.

Cela te parle t-il ?
Piritech
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2006, 22:56

Message par Piritech »

Bonsoir,

Il faut garder les pieds sur Terre. Bien qu'on ne comprennent pas encore totalement le fonctionnement du rêve, on sait qu'il s'agit uniquement de réactions chimiques. Cela n'a rien de divin et cela ne sert à  rien de préténdre de telles choses à  une personne croyante. Ce n'est pas lui rendre service que de vouloir prétendre que le rêve peut être divin si ce n'est pas le cas.

Le rêve n'est que le langage de l'inconscient ; et l'inconscient n'est que du chimique qui trie des informations reçues et les range dans la mémoire. Le rêve dont on se souvient est uniquement du au fait que notre conscient a pu percevoir une partie de l'analyse de l'inconscient à  un moment précis. L'in conscient peut certes nous alerter ou nous envoyer des messages sur des préoccupations mais il n'y a rien de divin. Tout est scientifique et explicable!

Concernant votre rêve, il est simplement le résultat d'une préoccupation, comme la plupart des rêves dont on se souvient. Si vous êtes plongé dans la religion et que vous y prêtez un grand intérêt pendant la journée, il est tout à  fait normal que vous en rêviez durant la nuit pour cette simple raison que vous inconscient analyse toutes les informations reçues pendant la journée. C'est aussi simple que cela...

Salutations
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Piritech

on sait qu'il s'agit uniquement de réactions chimiques.


ah bon ? donc tu ne crois donc pas à  la spiritualité, à  l'âme humaine ? nous ne sommes pas un produit chimique, mais bien une énergie composé d'atomes et de toutes sortes de particules vivantes loin d'être chimiques.

Quant on parle de divin, c'est la possibilité de se dépasser, la puissance intérieure, certains puisent cette force dans la prière, d'autre dans la méditation, ou toute sorte de technique de relaxation afin d'atteindre son moi intérieur tout puissant qui nous permet de nous dépasser.

Donc ce type de rêve est tout à  fait révélateur et représente une capacité d'ouverture sur le monde spirituel.


Tu confonds le mécanisme du sommeil et la fonction du rêve qui n'a rien à  voir.

On ne se souvient pas que des rêves qui représentent une préoccupation diurne, mais au contraire le rêve peut nous révéler nos capacités, notre potentiel, on peut se rappeler de rêve très enrichissant sur le plan évolutif personnel qu'on appelle plus précisément "le processus d'individualisation".


Le rêve est la voie royale pour comprendre son inconscient, bien sûr il y a plusieurs sortes de rêve, du plus banal (tracas quotidiens) au plus important et souvent récurrent (nos traumatismes d'enfance ou refoulement).


Voilà  une rectification qui me semblait nécessaire.
Répondre