aider moi a savoir ce qui s'est passé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lanathalie

aider moi a savoir ce qui s'est passé

Message par lanathalie »

Il y'a 6 mois de cela j'ai rêve dans la nuit que j'étais au restaurant avec mon copain , et sa compagne est entré elle s'est dirigé vers nous et a commence a lui dire :donc tu ne te soucis même plus de moi tu as décidé de te foutre de savoir ce que je deviens , il est pas marier dans la réalité avec cette personne ils vivent ensemble , et lui il me dit reste tranquille elle va s'en aller , elle s'est dirigé vers un monsieur qui apparemment dans ce rêve était son oncle le monsieur lui a remis une billet de 10 000 fcfa et avant de sortir elle s'est encore approché et lui a dit que il s'en fou meme de savoir comment est ce qu'elle va rentre et elle est sortie du restaurant . je me suis reveillé il était environ 4h je me suis endormie et je reve par la suite que je suis dans une cour avec mon copain et un de ses amis celui d'ailleurs qui nous avait présenté je tourne en rond , et mon copain est au telephone entrain de crier non ne fais pas ça revient arrete , ne fais pas ça , et moi je m'en foutais de ce qui se passait et lui il était vraiment terrifier comme si la personne au bout du fil lui annoncait quelque chose de grave , ensuite j'ai tourne mon dos et je suis partie , comme si cela me fatiguais d'entendre ses cris .
Le lendemain mon copain m'a envoye un sms pour rompre avec moi sans raison quand j'ai insisté pour savoir ce qui se passait alors il ma parle de quelque chose qui s'est passe alors que je n'etais meme pas avec lui d'un ex a moi en me disant pourquoi je suis sortie avec cette personne , ça fait 6 mois et je deprime parceque lui et moi on était plus que fusionelle et il voulait que je viennes m'installe dans la ville dans laquelle il vivait il me l'avait demande 1 semaine avant , je ne sais pas si beaucoup on rencontre l'ame sœur lui je suis convaincu que c'était mon ame sœur je n'arrive pas a l'oublier malgré le temps
Répondre