aidez-moi à interpreter mon reve!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nadine
Messages : 2
Inscription : 03 août 2006, 14:32

aidez-moi à  interpreter mon reve!

Message par Nadine »

bonjour,

voilà  j'ai rêvé que j'étais avec mon copain sur un matelas et qu'on flirtait mais moi j'étais gênée parce qu'on était dans la maison de ses parents et des voix me parvenaient de derrière la porte.
à  ce moment là  sa mère est rentrée dans la chambre, mon copain a fait les presentation. Sa mère s'est assise en face de nous et m'a regardé avant de commencer à  rire en disant que je ne suis pas belle, mon copain alors s'est levé et a dit à  sa mère qu'elle racontait n'importe quoi qu'au contraire j'étais tres belle, il m'a aidé alors à  me lever et m'a donné son bras pour que je franchisse quelques marches pour sortir de la maison, sa mère nous a alors suivie jusqu'à  la porte et là  il commençait à  pleuvoir, ce qui l'a obligé à  faire demi tour, mon copain me tenait toujours la main, j'ai levé la tete vers lui et là  j'ai vu qu'une barbe avait poussé sr son visage, il était plus bronzé que d'habitude et dans cette barbe il y avait des cheveux blancs.
Et dans mon reve j'ai pensé qu'il fallait que je lui demande qu'il ne s'expose plus au soleil mais je n'ai rien dit.

je ne sais pas si les sensations sont importantes dans les rêves mais je me sentais en sécurité, confiante et soutenue par lui.

pouvez-vous m'aider s'il vous plait à  interpreter mon rêve, d'autant plus qu'il est arrivé au moment où je demandais à  Dieu de m'éclairer quand à  ma relation avec mon copain.

en vous remerciant d'avance.
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Je ne mis connais pas trop trop en rêve... mais personnellement je crois qu'il s'agit tout simplement d'un bon signe :-P On ma toujours dit que les sentiments resenti dans un rêve était toujours très important. Alors, dans ton cas où tu te sens en sécurité et soutenu, je crois que s'il t'arrive quelque chose un jour, ton copain sera toujours là  pour t'épauler. Non ? :-P

Corriger moi quelqu'un si je dis des choses qui ne se tiennent pas du tout! :)

Je te rapelle que je t'ai dis ce que je pensais et que je ne mis connait pas vraiment en rêve! Donc ce n'est peut-être pas du tout sa... :( Je suis désolé dans ce cas...

Attendons l'avis d'une personne compétante! :P

Bye bye
Nadine
Messages : 2
Inscription : 03 août 2006, 14:32

merci d'avoir essayé

Message par Nadine »

je te remercie d'avoir essayer de m'aider ton interpretation est sympa, je prends :wink: ...

s'il y a d'autres interpretation de ce genre ou d'autres, je prends aussi y a aussi.

à  bientot
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

avis perso

Message par ange cassandra »

je pense que cela signifie que ton copain va te donner confiance en toi, et aussi qu'il va rester lontemps avec toi pour te soutenir etc... :o
Répondre