Aidez moi à trouver pourquoi ce rêve se reproduit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylviane27

Aidez moi à  trouver pourquoi ce rêve se reproduit

Message par sylviane27 »

Bonjour,
Un de mes désirs serait de savoir ce que je dois comprendre au rêve que je vais vous décrire ci-dessous,
Je suis une femme de 27 ans, en concubinage depuis 5ans et un bébé de 13 mois, une vie de famille harmonieuse.
Cela fait deux nuits (le mois passé, et la nuit dernière) que je rêve de mon voisin, physiquement mignon, un ou deux ans de plus que moi (qui vit avec quelqu'un et qui va être papa). Je les connais depuis peu puisque je viens d'aménager (depuis 1an).
Nous sommes sorti hier petite balade avec sa copine, son frère et la copine de celui-ci. Et, cette nuit ... je ne sais pas comment l'écrire tellement que je crois que ça s'est réellement passé, j'en ai une petite boule à  l'estomac depuis mon réveil. Nous nous étions mis à  part, on discutait, puis on s'est embrassé longuement serrer dans ses bras, j'étais bien. Personne nous voyait et pourtant sa copine n'était pas très loin. Le tout premier rêve, était bien la même personne sauf que nous étions chez lui dans la salle de bain avec son frère en plus.
A chaque fois que l'on se parle, il y a quelque chose dans son regard dont je suis incapable de savoir quoi. Quant à  moi, je n'arrête pas de repenser à  ces rêves, car je m'en souviens comme si cela venait de se produire.
Pour en ajouter, je suis allée boire le café chez eux, et je pensai au rêve lorsque je l'ai vu, qu'il me parlai... Son regard... profond...
Merci de vos réponses sérieuses
Répondre