Aidez-moi !!!! simple désir ou rêve symbolique ????? -sexe-

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Claire11919

Aidez-moi !!!! simple désir ou rêve symbolique ????? -sexe-

Message par Claire11919 »

Bonjour alors d'abord sachez que j'ai bientot 15 ans :oops: et que j'ai fait un reve bizzare. Alors donc sachez que je croit beaucoup en mes reves a chaque fois ils predisent mon futur et me prévient de tout :D mais la y'a un probleme...
J'ai revé de mon ex (je l'ai pas vu depuis les vacances d'été, bref une aventure comme ca a la base.) Et je suis sortie avec et la ca fait bientot 2 mois qu'on a cassé !!! (infidelité quoi....) mais j'arrive pas du tout a l'oublier. Et hier on s'est reparlé via internet. On a vaguement reparlé de nos vac entre nous.. le reve :
Je parlais a ma mère dans un hotel je crois lorsqu'elle m'a demandé de sortir dehors (???) alors je suis sortie. J'avais une veste bizzarre et toutes les feuilles séchées se collaient dessus --'. M'enfin, je rerentrais dans la chambre et la je revois mon ex. Il a des yeux mais ronds, très ronds. Pas le meme physique et je m'en suis fait la remarque d'ailleurs. Je sais pas pourquoi je l'embrasse enfin une pelle. -Je ne ressentais rien mais voyais :? - La je me prends l'envie de lui sauter dessus et je le fais :oops: :lol: bref je l'allonge sur le lit, je l'embrasse toujours. Jusqu'au moment ou il inverse les places. Et la, malgré tout le désir et l'irresistible envie :x je le lui dit "non arrete". Il se retire et dit a son tour oh non continue je t'en supplie --"""""". J'essaie de me calmer :lol: :p Apres :?: , je me vois lui demander combien de fois voila et il me repond plus de 40 ? et depuis combien de temps il me repond 4-5 ans en comptant les viols que lui avait fait son pere -WTF????????-
Voila la tout a coup j'ai un blanc je sais pas quoi penser de ca j'étais vraiment a fond sur ce mec meme si je l'avais vu moins d'une semaine dans ma vie --"""""" aidez moi jvous en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée a tous et merci <3
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Vous avez donc rencontré votre ex à  14 ans, apparemment. Etait-ce une TOUTE première relation ? <cette question est en rapport, avec l'impossibilité de l'oublier> ?
***Vous avez donc repris contact, par la voie virtuelle réelle, avec celui-ci.
:arrow: L'hôtel symbolise toujours un lieu de passage ‘transitoire', non durable. C'est un milieu ouvert où parfois on aime à  se cacher pour moult raisons. (Il n'est pas innocent que y soyez -- puisqu'en état d'adolescence active, mais qui ne durera pas).
:arrow: Là  où la figure de la Mère apparaît < Dixit J. Lacan>, il y a une représentation primaire du Moi profond chez les filles. Comme pour le Père, représentant l'AUTORITE, lié au SUR-MOI chez les garçons ! You anderstand that ?

*** Bien votre Mère, vous demande de sortir. Cela semble signifier que vous devez sortir des empreintes que vous avez ou auriez reçues, afin de vous déterminer 'personnellement' <physiquement, intellectuellent et socialement>. Il semble assez évident qu'ELLE vous demande de SORTIR <de vous-mêmes, bien entendu>. Pour vous faire mieux saisir ceci : " je vais prendre un exemple dit ‘cru' et que tous se plaisent a vulgariser SOTTEMENT, n'en sachant pas la vraie fin" : « La masturbation rend sourd » Ah, comme c'est effrayant ! Cependant c'est la fin de la phrase qui manque qui est : A L'AUTRE.. Un onaniste compulsif, même s'il rencontre un amour de cœur, cherchera avant tout à  jouir de son corps, il n'entendra que sa montée personnelle vers l'extase, sans entendre ni écouter le moment et la douceur de l'autre. « Il est donc sourd - pas des oreilles - mais aux autres battements que les siens. (Cela peut sembler H.S. mais je suis l'inverse d'un dictionnaire ou du bouton des traders - qui n'alaysent rien et mettnt simplement une machine en marche à  leur place, pour bénéfices financiers, voire de notoriété) !

Bien revenons à  votre monde onirique.

*** Vous dîtes « re-rentrer » dans la chambre. Vous avez manqué de précision, ou ce fut l'ellipse. Rien ne fût indiqué précédemment. Cela dit ce qui suit exprime assez « fortement » une volonté de dominer, non seulement les situations, mais les ‘individus' parfois, enfin 'souvent' :?:
:arrow: - La veste, ah, la veste, souvenez-vous de cet axiome « prendre une veste » . C'est voir et comprendre que nous nous sommes faits rabroués, "on a pris un râteau", c'est identique. Ici c'est l'orgueil qui se sent démangé... ce vêtement court/droit/sobre de 'coupe', dans sa symbolique générale, représente la masculinité, la prise de décision, et ainsi que précédemment dit l'AUTORITE.
:arrow: Toutes feuilles séchées parlent de la perte d'humidité, autrement dit du sentiment ‘amoureux', elles évoquent le SOUVENIR, parfois les regrets... <mais à  votre âge, cela vous ramène à  Â« Je ne peux l'oublier » Souvenez de l'excellente chanson « Les feuilles mortes de Prévert et Kosma ».

*** Vous semblez, je crois à  travers ce rêve ‘dérangeant', vouloir dominer une/des situations, tout en vous offrant comme femme (enfin très jeune et immature, mais prétendant le contraire 'femme d'autrefois à  qui le respect et la déférence seraient la meilleur 'carte de visite .. intime...)... Vous aimeriez avoir le pouvoir de « coucher » comme les hommes, ‘pas forcément amoureux mais en appel de jouissance' et vous garder cette partie féminine affectée : « Regardez, mais ne touchez pas »... :idea:
Vos désirs semblent pluriels et c'est normal vous êtes en phase d'identification et vous pensez ou rêver qu'avoir tous les rôles, cela demeure possible.

Si nous voulons aller plus loin mais je crois que par les turbulences de votre âge - cela semble difficile à  concevoir : n'oubliez jamais que
:arrow: 40 c'est le chiffre de l'ascétisme <40 jours dans le désert, pour obtenir des réponses et le dépassement même du SOI> et la liste serait plus longue encore.
:arrow: Pour le 4, c'est le carré exprimant la terre et
:arrow: Le 5, l'homme organique/physique, mais sans réflexion.
:arrow: C'est le 6 symbolisé par l'Etoile de David qui parle et évoque l'HOMME <générique/genre> pieds dans la glève par le triangle descendant, et tête dans l'Infini ‘triangle' MONTANT....

C'est un bien long message pour votre petit exposé, cela dit pas mal écrit pour votre âge. Tentez, si vous le pouvez de vous déterminer physiquement et surtout dans vos attitudes et vos « nuits » seront mieux aspectées.

Bien cordialement vôtre jeune amie. Sourire et continuer à  vous cultiver..
:) :) :)
Claire11919

C'est vrai :s

Mercii de m'avoir répondu !!! Ca m'a appris des choses et ce que vous décrivez sur moi est tout vrai :oops: . Je tiens cependant a dire que nous ne nous etions jamais embrassé ni rien et toutes mes relations avec lui n'était que virtuelles... Je le sais que j'aurais pas du et lui aussi mais maintenant c'est trop tard. :( Et j'ai pas tres bien compris le truc de la veste mis a part que je me suis pris un gros rateau --" ca fait plusieurs fois qu'il me disait qu'il etait amoureux de quelqu'un d'autre et moi en mm temps mais ca m'a enervé un moment et j'ai cassé et la j'essaye de l'oublier mais ca marche pas :cry:
et non ce n'est pas ma premiere amourette :p je suis sortie avec une dizaine mais lui j'arrive pas a passer a autre chose...
La veste etait celle de ma mere (surtout le style :shock: ) autant dire qu'on a pas les meme gouts :lol: je dirais plutot longue et en cachemire je crois :x.
Au fait, par rapport que ce soit la mere, il est presque impossible que je reve de mon pere. Je suis jalouse (mouai --") de ma belle mere et de ses deux gosses alors jme suis dit que jle detestait et je ne reve jamais de lui.
Quand je dit re-rentrer je me demande si c'étais pas par ascenseur ?? sinon je sais pas du tout ^^"
Et c'est vrai que je vis avec des potes qui elles on passé le cap -_-" (une qui se fait habituellement :? :x :shock: :cry: violer... et l'autre avec son mec) toutes les autres s'en foutent.
Pourriez vous me traduire l'étoile de david et le 6 ? J'ai pas tout compris ^^"
Merci encore de m'avoir répondu :D et bonne journée à  vous !!
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Il me semble impossible et il serait 'maladroit' compte-tenu de votre âge où le rêve diurne <espérance> croise celui nocturne <espoir et nébulosité > de vous en dire davantage !

Ensuite, j'évoquais la numérologie, sur un plan spirituel, un peu au dessus du basique premier et non primaire <péjoration> !.
Vous semblez avoir compris que 4 = terre, que 5 = l'humain dans son acception physique, et bien le 6 symbolise l'idéal "accompli" entre la bête humaine qui n'a que 5 sens et celui qui en possède 6... grâce à  la conscience (SPIRITUALITE agissante oblige).

Voilà  tout enfant. De très grands pensants/dessinants/prophètes ; - dirons-nous, ne font que confirmer cela. (dont L. de Vinci, très à  la Mode)..

Pour revenir à  la VESTE, comprenez simplement que ce mot spécifiquement parle de MASCULINITE, de DOMINATION, - voilà  tout, rien de plus....Même si elle est en relation avec votre mère.... Elle exprime cela... Votre Maman, alors serait, aurait été DIRECTIVE ! Mais n'épilogons pas vainement, sans cela vous allez avoir un flot dictionnarial qui va vous noyer définitivement :wink:

L'avenir est devant Vous et n'allez pas trop vite, si je puis me permettre à  vouloir INITIER des moments hors de l'émotion du coeur.

***batifoler/papillonner ne construit qu'une illusion de soi-même, d'un pouvoir imaginé ! Vous qui n'écrivez pas mal, vu votre âge, saisissez-vous ce que je vous dis :?:

A tout bientôt et vivez le psychisme qui vous habite qu'il soit hétéro/homo ou andro..... mais tout doucement. Ne souhaitez pas embrasser le monde, le temps et l'air comme une espèce de grand n'importe quoi !
Vous aurez, d'ici 3 ou 4 ans des choix autrement difficiles à  faire et vos baisers de jeunesse, certes "marquants" ne feront partie que d'une période inscrite dans des "nues"...

Bien à  Vous et cordialement.
Claire11919

Bonjour :D Ca me fait vraiment plaisir que vous répondiez aussi vite et efficacement :shock: :D
Voili voilou je cris que j'ai compris le message :wink:
Merci encore et au plaisir de vous revoir !!!!!!!! :P :wink: 8)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Me too !
D'autant de votre expression, si jeune est déjà  fort construite. Bravo à  Vous et surtout tentez, continuez à  Vous élever et non pas vous perdre dans certaines fanges basiques...
Oh, il fait froid et beau, contrepétons si nous le pouvons.
Longue vie à  Vous, vous pourriez être mon arrière petite-fille. Voyez-vous comme tout cela semble tout soudain merveilleux et en dehors de dictionnaires primaires et déroulés.
Oh et très haut le/les coeurs..... :lol: :lol: :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info (en désaccord avec l'analyse de Cyclopea)

Message par Crystal Eye »

<<J'avais une veste bizarre et toutes les feuilles séchées se collaient dessus >>

:arrow: Veste (ou manteau) : symbole de protection, manque de confiance en soi, repli
:idea: de la même manière que les gants protègent les mains, la veste protège du froid.

:!: C'est donc un vêtement protecteur qui voudrait isoler son possesseur, le protéger du monde extérieur.

:idea: Celui qui porte une veste (ou manteau), en rêve, est un être qui se sent vulnérable, en manque de chaleur humaine, effrayé par les contacts qui lui seraient pourtant bénéfiques

-----------------------------------------------------------------------------------------

:?: Feuilles mortes et jaunies : la période heureuse que vous venez de traverser est révolue

:arrow: Collant : symbole d'ennui
=> vous avez du mal à  vous débarrasser de vos soucis

<<et il me repond plus de 40 ? >>

:arrow: 40 : symbole de l'attente initiatrice, de la préparation de l'épreuve aboutissant à  une renaissance
:idea: Vous affrontez un passage difficile et lent de votre vie. Néanmoins, c'est le moment de vous préparer à  des changements importants. :!: Soyez attentif et préparez demain

<<et depuis combien de temps il me repond 4-5 ans en comptant les viols que lui avait fait son pere >>

:!: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Inceste : Symbole de la recherche d'identité et du Moi
=> Si vous rêvez d'inceste il va sans dire que vous avez du mal à  accepter une partie de vous-même. Vous êtes dans une période extrêmement difficile, faite de blocages et d'inhibitions

:idea: Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à  un sentiment d' intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.

:!: Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à  laquelle on impose une orientation contraire à  sa nature ou à  sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

:!: Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.

:idea: Comme la mère , le père est souvent codé (le soleil, le roi, le lion, un grand singe...) dans nos rêves. Quand il se manifeste en clair, il est soit lié à  un épisode de la vie quotidienne, mais sans signification particulière. :?: Ou alors il marque un moment particulier de l'évolution personnelle

:?: Comment interpréter ?
En fonction de la tonalité affective du rêve :
=> Malaise : Angoisse et sentiment de castration
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:D :D :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="Cyclopea"] Voyez-vous comme tout cela semble tout soudain merveilleux et en dehors de dictionnaires primaires et déroulés.
Oh et très haut le/les coeurs..... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Je me demande parfois qui est "primaire et déroulée" ! Remballe ta science, Cyclopea, tu me fais pitié ! La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale... :roll:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Ici en ce qui me concerne , il n'est point parlé de culture, c'est Vous qui employez ce mot. Cela semble vous gratter et vous demanger où ça manquerait de consistance, puisqu'UNIVOQUE ...
Et la "K"ulture, c'est qui reste lorsqu'on a tout oublié. Vous, vous semblez ne rien avoir appris, sauf à  l'aune d'un seul calque que vous ne semblez pas pouvoir vous détacher, car il serait votre SEUL SAVOIR (un parmi tant d'autres)....
Je vous salue bien et si je dois laisser certains ouvrages, peut-être est-ce à  des pesonnes aussi instables que vous qu'il serait bon de les laisser.
Cordialement vôtre... :D :D :D
Répondre