aidez moi svp a interpreter ce reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maeli
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2007, 13:18

aidez moi svp a interpreter ce reve

Message par maeli »

j'ai révé d'un homme que je ne connais pas personnellement mais qui existe vraiment et que je souhaite rencontrer un jour. je me trouvais parmi une foule de gens et cet homme passait auprés de chacun pour leur signer un autographe. mais bizarement il n'avait pas son vrai visage enfin je veut dire que les traits physique qu'il avait n'était pas les sien. il était alors méconaissable . puis il est arrivé à  mes cotés et la son visage s'est transformé: son véritable visage est apparu. il a pris le cahier que je lui tendait et il m'a laissé le message suivant:
"ad vitam aeternam" en dessous de cette phrase il à  tracé 3 tirets et a coté de chaque tiré le nombre 3

voila je ne peut pas vous en dire plus.
j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie par avance
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Maeli

Le chiffre 3 en numérologie est un nombre de feu (sentiment).

Cet homme qui te montre son vrai visage et qui t'écrit..
Pour la vie et pour l'éternité... quel beau rêve...
J'ai connu des personnes qui ont fait des rêves similaires et c'était une annonce de leur rencontre avec l'homme de leur vie.

J'espère que ce le sera cela aussi pour toi.. si c'est ce que tu souhaites..
la porte est ouverte.

Bonne chance A+
maeli
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2007, 13:18

bonjour Mouskel

Message par maeli »

pourai tu me dire si l'homme dont j'ai révé est la personne en question? celle que je vais rencontrer?( ça serai trop bien)

merci pour ton interprétation
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour maeli

Ce n'est pas possible de te dire si c'est cet homme, car il est simplement une image que ton esprit s'est servie pour te faire ce message...
L'homme dans ton rêve aurait tout aussi bien pue être un chien, ou un cheval.. cet homme est simplement un image.. mais, il est possible que ce soit aussi lui... seul l'avenir saura te le dire.

A+
Répondre