aigle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanail
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2007, 12:19

aigle

Message par nanail »

bonjour a tous voila mon reve
il y avait mon mari mes 3 enfants et moi dans la maison que ma mere a vendu il y a plusieur année on avait aprivoisé un aigle adulte il etai en liberté dehors il venait nous voir "on etaient alongés sur une couverture dans la pelouse personne en avait peur on se s'entaient meme en sécurites "aigle royal" il etait gentil et tres doux tres affectif et nous aprochait sans probleme merci de bien vouloir m'aider a savoir se que veut dire se reve merci pour votre aide
nanail
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qu'évoque pour toi l'aigle ?
nanail
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2007, 12:19

Message par nanail »

la force ,la liberté, la beauté
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Tu te doutes bien qu'on apprivoise pas un aigle. Un aigle n'a pas le comportement affectueux d'un chien ou d'un chat.
Si le rêve a choisi l'aigle, c'est pour introduire la qualificatif "royal" et c'est ce qualificatif que le rêve met en cause.
Par tes qualités (qui ne sont pas remise en cause ) tu te sens appartenir a une "caste" supérieure mais le rêve dénonce ce sentiment. En somme tu es comme tout le monde, le sang royal ne coule pas dans tes veines.
Répondre