aile, oiseaux, ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

molina
Messages : 59
Inscription : 15 janv. 2007, 03:47
Localisation : paris

aile, oiseaux, ex

Message par molina »

- je voyais une aile d'avion chuter. de loin je croyais que c'etait un avion, mais en y regardant de + pres je m'apercevais que c'etait une aile qui avait été arrachée d'un avion, ca devait etre un petit avion militaire car l'aile etait peinte en couleur "camouflage", on voyait bien la partie metallique arrachée, et elle etait destinée a s'ecraser au sol.
- je voyais des oiseaux a terre, debout sur leur pattes, ils avaient l'air recouvert de petrole, mais surtout ils avaient le bec friable...
- je voyais mon ex; il habitait dans l'appartement où vivent mes parents (dans la realité), je le voyais (tjs silencieux et sans un mot) dans une chambre devant une carte, il avait entouré une zone où ils etaient partis en voyage, il vivait depuis peu avec une blonde, il y avait 2 malles dans cette chambre, dont une qui m'appartenait. Puis je me retrouve au rdc et me met a pleurer recroquevilée par terre, comme si on m'arrachait le coeur, je pensais que j'avais fait une belle connerie de le quitter et ca m'a revéillé avec un mal de tete
Répondre