Alchimiste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf

Alchimiste

Message par Benritouf »

Bonjour j'aimerais avoir une signification d'un rêve que j'ai fais et que je trouve intérréssent :

Je posédais le don de pouvoir transformer l'eau en or et des gens au courant de ça voulaient que je transforme l'eau d'une cascade en or et je me suis réveillé...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immotalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie

:?: Vous recevez de l'or (ou couleur or) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés

On dit <<l'âge d'or>>...<<la parole est d'argent.....et le silence est d'or>>

:arrow: Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création

:idea: EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

:arrow: CASCADE : Symbole de joie affective immense mais non canalisée.
:idea: Vous avez à  dominer vos passions. le débit puissant est une richesse qui vous donne la possibilité de transformer efficacement votre vie

:?: Vous êtes renversé par la cascade? : la joie vous submerge, et vous risquez de vous laisser emporter par vos sentiments
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'infos.... par souci de perfection

Message par Crystal Eye »

<<que je transforme l'eau d'une cascade en or>>

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

CASCADE : Symbole de joie affective immense mais non canalisée.
:idea: Vous avez à  dominer vos passions. le débit puissant est une richesse qui vous donne la possibilité de transformer efficacement votre vie

OR : vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
:!: la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps.
:idea: Vos efforts sont récompensés
Répondre