Bonjour à toutes et à tous.
Merci d'avance pour votre aide et le travail que vous fournissez. Je sais la charge de travail qu'il y a derrière. Donc, si vous avez du temps ou l'envie. Merci
Je sais que mon rêve est long mais je veux juste l'interprétation de griffure de chat sur la main droite et refiler des boutons, chien en chaleur, les algues au gout caramel-salé, le sentiment de jalousie et le couteau de boucher pour couper le pain. Je vous donne le contexte de mon rêve mais la griffure de chat me fait flipper...
Voici le contexte mon rêve:
Je suis avec un homme qui semble être mon ami. La quarantaine brun aux yeux bleus super classe. On est sur le quai d'une gare entourée de rochers et la mer en face. Le train est à l'arrêt,avec de larges portes. Et là , mon ami voit un de ses protégés, un garçon métisse avec une veste kaki et un baggy couleurs militaires avec des boots de combat en cuir. Il fume sa cigarette à une vitesse. Et, il veut rentrer dans le train. Mon ami lui dit soit poli, mets un Chew-gum dans ta bouche, tu ne peux pas rentrer avec cette odeur. Il met trois chew-gum en bouche et le recrache dans une poubelle. Là , J'observe la scène par la fenêtre du train. le garçon a un grand chien qui aboie de douleurs ou de tristesse car il est en chaleur et chaque passant avec une chienne, ce chien essaie de se les faire mais les chiennes ont peur et les proprio sont choqués.
Le garçon essaie de leur expliquer que son chien n'est pas méchant. Et, là , je dis à une fille blonde, regarde le chat rose, mais c'est les lumière du train, il est blanc. C'est un persan. Il rentre dans le train et je le caresse et là mon ex dit :"y en a au moins un qui a de la chance. Ca me manque tes dou-douces... Et, puis d'un coup, le chat me griffe la main droite de toute sa patte.
Je vais à côté de la fille blonde et je lui montre ma griffe et comment le chat m'a griffé sur sa main. Elle me dit pq à chaque qu'il t'arrive un truc, tu dois me refiler tes boutons? J'ai ri...
Le train démarre et je lui demande, ce sont des algues marines sur les rochers, elle me dit, ce sont des pompons au goût caramel-salé. Je réponds, j'aurais juré que cela avait le goût du sanglier. mon ex n'est plus là . La fille me dit, lis le sms envoyé par ton ex. Il lui a écrit : "prends soin d'elle (en parlant de moi), fermes-bien la porte car elle attrape facilement froid...
Je lui demande:" pourquoi t-a-t-il écrit cela. Elle me dit: "je lui ai dit qu' Aïdan (son mec apparemment) et moi-même, on te voulait dans notre clip. Il veut qu'on s'occupe bien toi mais elle veut pas que je lise l'entièreté du texto.
Le portable est marrant, il a deux écrans (devant pour les sms de l'expéditeur, et l'autre pour le destinataire). Et là , il lui envoie un autre texto. Il écrit:"je sais pas si je passe la soirée avec des potes ou si je te rejoins. J'ai un sentiment d'abord de jalousie qui monte et puis de tristesse. Pourquoi a-t-on perdu notre complicité?
Puis, elle me montre une photo de mon ex. Je me dis, qu'est ce qu'il a grossi..
Puis, elle me parle de mon grand frère en me disant regarde qu'elle poseur. Il est avec sa copine entrain de manger un burger. Je me dis waouw, qu'est ce qu'il est gros (c'est qlq1 de mince à la base). Et là , la fille me dit comment il se la pète ton frère, elle me montre qui l'a prit en photo un couteau de boucher (qui ressemblait a un couteau à pain) marqué boucher dessus en imprimé et 2 fois une part de tarte à la crème patissière aux noix et Amandes pillés et des pommes. Elle me dit, il pourrait cacher le couteau, je lui dis mais c'est pour couper le pain et je me réveille.
Je ne veux pas l''interprétation du rêve dans son entièreté, je sais que ça prendrait des jours. juste les symboles que je vous ai demandé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Un très bon week-end
Algues goût caramel salé-griffure chat-chien en chaleur
Modérateur : ROSA ALBA
-
DesireParadise
-
DesireParadise
Je crois que j'ai réussi à interpréter mon rêve
Bonjour à tous,
J'ai enfin compris la symbolique du chat blanc qui me griffe...
De ce que j'ai lu dans les divers rêves de ce forum et de ce que j'en ressors de ma situation personnelle est que:
Le chat est un animal indépendant qui se laisse caresser mais griffe facilement.
La ville dans laquelle je travaille en ce moment, je ne connais personne car je ne suis pas du tout originaire de ce pays et j'y suis seulement que depuis 3 mois.
J'ai réfléchi à ce que je vivais dans mon quotidien et du coup, je me suis dit, la seule et unique personne que je connaisse est ma bosse.
Ici, je me suis dit que le blanc faisait référence au fait qu'elle soit européenne.
C'est une femme que je ne supportes pas mais qui me flatte pour chacune des tâches qu'elle me confie et que j'accomplie. Elle agite la carotte au loin en me disant si tu fais-ci, tu obtiendras cela mais je ne vois jamais rien. à€ la dernière minute, elle se confond en excuses en me disant qu'il est impossible qu'elle me donne ce qu'elle m'a promis pour diverses raisons... (Blablabla)
D'où le goût de caramel-salé. J'ai un arrière goût douce-amère de ce qu'elle me fait subir.
La fille blonde qui me parle en me disant: "Pourquoi à chaque fois qu'il t'arrive un truc, tu me refiles tes boutons"
Je me parle à moi-même. L'expression refiler des boutons veut dire être allergique à ou cela m'est insupportable. Par exemple, les mathématiques me refilent des boutons (ce qui n'est pas vrai lol)...
En gros, le comportement de ce chat blanc m'est insupportable.
J'espère que ma contribution aura apporté quelque chose et que je suis sur la bonne voie.
à€ très bientôt pour d'autres rêves.
DP
J'ai enfin compris la symbolique du chat blanc qui me griffe...
De ce que j'ai lu dans les divers rêves de ce forum et de ce que j'en ressors de ma situation personnelle est que:
Le chat est un animal indépendant qui se laisse caresser mais griffe facilement.
La ville dans laquelle je travaille en ce moment, je ne connais personne car je ne suis pas du tout originaire de ce pays et j'y suis seulement que depuis 3 mois.
J'ai réfléchi à ce que je vivais dans mon quotidien et du coup, je me suis dit, la seule et unique personne que je connaisse est ma bosse.
Ici, je me suis dit que le blanc faisait référence au fait qu'elle soit européenne.
C'est une femme que je ne supportes pas mais qui me flatte pour chacune des tâches qu'elle me confie et que j'accomplie. Elle agite la carotte au loin en me disant si tu fais-ci, tu obtiendras cela mais je ne vois jamais rien. à€ la dernière minute, elle se confond en excuses en me disant qu'il est impossible qu'elle me donne ce qu'elle m'a promis pour diverses raisons... (Blablabla)
D'où le goût de caramel-salé. J'ai un arrière goût douce-amère de ce qu'elle me fait subir.
La fille blonde qui me parle en me disant: "Pourquoi à chaque fois qu'il t'arrive un truc, tu me refiles tes boutons"
Je me parle à moi-même. L'expression refiler des boutons veut dire être allergique à ou cela m'est insupportable. Par exemple, les mathématiques me refilent des boutons (ce qui n'est pas vrai lol)...
En gros, le comportement de ce chat blanc m'est insupportable.
J'espère que ma contribution aura apporté quelque chose et que je suis sur la bonne voie.
à€ très bientôt pour d'autres rêves.
DP