allaitement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

grall
Messages : 7
Inscription : 09 févr. 2007, 14:55

allaitement

Message par grall »

bonjour, je suis novice sur ce site, et j aurais besoin d aide pour m'éclairer sur mon reve d hier soir, maman de 3 enfants le dernier à  5 mois j ai reve que j avais plein de lait qui s écoulais de mes sein et que j en remplissai des bols et des bols ( alors que je n ai jamais allaité) et lorsque que le bb pleurai ( mais je ne voyais pas le bb) je l entendai seulement, je me rendai compte que le lait etait caillé car je l avais laisse trainé dans ma chambre et là  ça a ete la panique ...
qlq un peut il m'aide à  comprendre ce reve? :wink:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Grall,

Tu te sent simplement débordé par toute cette marmaille qui est tienne. Avec l'arrivée du nouveau bébé, tu tentes désespérément de donner de l'amour et de prendre soin (lait maternelle) de tous et tu penses ne pas donner suffisamment au nouveau bébé (qu'il ne lui reste que du lait caillé...)
Tu te fais des reproches de ne pas lui accorder tout le temps que tu aimerais lui donner.
Tu as besoin d'aide.

Ton rêve en est un normal dans ce que tu vie actuellement,

Bonne chance,
Répondre