allaitement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

roséa

allaitement

Message par roséa »

Bonjour,
Voici 3 fois en peu de temps que je fais un rêve similaire.
Les 2 premières fois, je rêve que j ai une petite fille ( nouveau-né) que je dois nourrir et elle ne réclame pas, elle n a pas faim.
De plus, j ai peur de l allaiter car j ai peur d avoir mal. Donc, j attends que ma propre mère arrive pour m indiquer comment m y prendre.
Et pendant ce temps, la petite ne réclame tjs pas.

Le 3ème rêve diffère un peu dans le sens ou c est un petit garçon que j ai.
Il ne réclame pas non plus que je le nourrisse, il ne pleure pas.
Et cette fois, je parviens à  l allaiter seule, mais très peu. Il ne veut pas beaucoup de lait.
Mais suis contente d y être parvenue, même si je m inquiète un peu pour mon enfant.

Merci de m éclairer
Catseye
reveur d'Or

Re: allaitement

Message par Catseye »

Bonjour roséa,

à  mon humble avis vous êtes en train de développer un nouvel aspect de votre personnalité qui a besoin d'être nourri et protégé pour s'épanouir et intégrer pleinement votre "moi" intérieur.

Vous avez peur d'avoir mal en allaitant, c'est la douleur de votre nouveau "moi" que vous redoutez. Le changement vous fait peur.

Vous laissez votre mère allaiter le bébé plutôt que de le faire vous-même, ceci indique des difficultés à  vous affirmer et développer votre propre personnalité.

Amicalement
roséa

Re: allaitement

Message par roséa »

Je vous remercie pour votre avis.
Bonne soirée et Joyeux Noël :)
Répondre