Nocturne a écrit :"Enfin, désolée de t'ennuyer avec tous ses détails. Je viens de voir tout ce que j'ai écrit ^^'. Désolée de devoir t'imposer une aussi grande lecture. De plus, tu m'as offert ton aide mais je pense que je t'en demande un peu trop. En tout cas, je te remercie pour tout l'aide que tu m'as apportée et je comprendrais si tu ne voulais plus contribuer à m'apporter des réponses.
Encore merci, du fond du coeur."
Tu ne m'ennuis pas, loin de là ! C'est même pour moi ( nous je pense ), la meilleur des récompenses qu'une de nos interprétations peux nous offrire. Et puis, "ta vie" n'est pas un détail![]()
J'étais et je suis toujours une rêveuse, comme toi j'ai livré une très grande partit de ma vie privée ici.
Personne ne m'as trouvé lourde où ennuyante malgré plus d'une centaine rêve de moi poster ici, au contraire! alors comme c'est dit dans les post précédent : Exprime toi ! ( tu viens de le faire. )
Donc , tu est invité chaleureusement a poster tes prochains rêve ici.
Par exemple, le fait que je ne sois pas encore vraiment sortie de l'enfance. :
Reste-y ! Tant que tu as besoin d'être "enfant", reste a l'écoute de toi même, ne force pas la nature comme cette société nous oblige a le faire...
Il y a les adultes, qui PENSENT être adulte, car ils ont un salaire, une voiture, bref ils sont a la page.
Et, les véritable adultes savent, qu'en vérité, il n'y a pas d'adulte, mais que des personnalités.
Je n'ai, encore aujourd'hui, pas d'amis. Je sais que ça fait bizarre vu l'âge que j'ai, mais je les trouve trop immatures. Que ce soit les filles ou les garçons. Ils parlent tous de leur portables ou de trucs d'amour..., J'ai souvent l'habitude d'être silencieuse. Alors quand je suis au milieu d'une conversation, je me contente d'écouter les autres et de regarder ma montre.
Tu sais, parfois on dis que c'est mieux ailleurs... ET C'EST SOUVENT VRAI !
Quand ça tire trop sur la corde, il faut savoir dire stop.
: Je veux changé d'école.
: Je veux rencontré du monde, partager, avoir des amis.
"Pourtant, je n'ai pas vraiment changé depuis la primaire. Ni physiquement ni mentalement."
Mais, tu te rend compte de beaucoup de chose, à observer le monde sans jamais parler, tu dois grandir a une vitesse folle, c'est normal que tu sois secoué comme ça. Et forcément, celà implique des changements, MAIS, ce sont comme les centimètres, on ne ce rend pas forcément compte qu'on grandit en taille, c'est la même chose pour les changement intérieures on ce rend compte avec le recule
: Avant je n'arrivais pas a monter sur les toilettes toute seule, et je devais allé au pot.
: Avant, j'aurais pensé comme celà . Avant j'aurais réagis comme ça.
Pour le message de votre rêve... il n'avait peut être pas de message particulier a vous transmettre, car parfois il est tout simplement le "reflet" ce que vous ressentez,
J'aime dire qu'ils sont le cris de l'âme. ^^
Certain rêve sont porteur de message, d'autre vous rappelle juste la situation que vous vivez.
Pour vous aidé a faire le BILAN. ça t'aidera a :
Prendre conscience des souffrances qui EXISTE, a l'intérieure de toi.
Ressentir cette souffrances, qui EXISTE.
Accepter, cette souffrance, qui EXISTE.
car souvent, l'ont ce dis : Je pleure pour rien, je me plaint pour rien, et le rêve vous rappelle a l'ordre : Sinon, tu te rappelle que tu a un coeur ?
Et puis, viens l'étape : Combattre ta souffrance.
Pour que ça marche, il ne faut pas grillé les étapes.
Le message pour cette fois était : Prend conscience de ce que tu ressent.
Celà te conviens t'il ?
Oui cela me convient très bien, je te remercie. Seulement, je me demandais ce que ça ferait de garder ses souffrances pour moi. Au moins encore un moment. En fait, l'année prochaine, je change d'école.
Dans mon école, comme je n'ai pas d'ami, je me dis que ça ne servirait à rien d'exprimer ma colère ou de dire ce que je pense.
Je voudrais attendre de trouver une personne de confiance pour lui dire ce que je ressens.
Mais d'un autre côté, je me dis que même si je trouvais cette personne, je ne voudrais pas l'ennuyer avec ce que je ressens. Et aussi, j'aurai peut-être encore du mal à faire confiance aux autres.
Je me demande ce qu'il m'arriverait si je gardais toute cette souffrance pour moi.