ami décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angéla
Messages : 9
Inscription : 20 déc. 2006, 18:13
Localisation : ile de la réunion

ami décédé

Message par angéla »

bonsoir!
j'ai quelques difficultés a trouver un sens au reve que j'ai fait hier soir,j'ai révé qu'un convoi mortuaire passait devant ma maison familiale et ma mere me dit de venir et de suivre le convoi car il s'agit du parrain d'un oncle a moi et que ma présence est importante,je lui dit alors que je ne peux pas car il faut que quelqu'un garde la maison(il s'y passe quelque chose d'important aussi mais je ne sais pas quoi)c'est alors que je dois allé chercher quelque chose chez un cousin a moi qui habite deux maisons plus loin,c'est là  que je crooise le fantome d'un ami a moi qui porte le meme prénom que mon cousin:olivier,mais je n'ai pas peur et je l'appel par son nom de famille comme je le faisais de son vivant,c'est alors que l'on discute et on confie que ça nous fait plaisir de se revoir,il me dit aussi que la cause de sa mort n'était pas un accident de moto mais que c'était son père qui lui avait fait ça,il se matérialise peu a peu et me touche du bout du doigt et je suis heureuse de sentir ce contact,plaisir partagé puisqu'on en vient a se désirer,et a vouloir partager un moment intime.j'ai noté aussi que je me suis réveillé se matin très fatiguée!
ben voila si vous pouvez m'aider a comprendre,j'en serait tès ravie.bisous
Répondre