ami perdu de vue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babevic

ami perdu de vue

Message par babevic »

Cela fait plusieurs nuits que je fais un rêve récurant.
Je suis sur le bord d'une route et là  je vois arriver en trombe une première voiture, dont je ne connais pas le conducteur. Elle se gare près de moi . Et immédiatement après arrive à  vive allure une autre voiture qui se gare à  côté ( une fiat blanche...). Et là , le second conducteur me regarde avec un immense sourire. C'est un ami à  moi de très longue date, avec qui j'ai perdu le contact. Cela me trouble car c'est une personne qui a été réellement très importante dans ma vie et avec qui je partage des souvenirs douloureux mais aussi une relation très particulière.
Bref, on ne s'est pas vu depuis des années. Et là , il descend donc de la voiture. Enlève ses lunette de soleil, s'approche de moi...M'embrasse, une fois, puis deux, puis trois...Mais très simplement. Comme on le faisait sur la bouche pour se dire bonjour. Et là , une grande sensation de bien être m'envahit, comme si tout était rentré dans l'ordre. Une impression de quiétude, c'était merveilleux...
C'est très bizarre et je ne sais que penser...
Je précise que le bord de la route se trouve en plein coeur d'une foret de sapin que je ne connais pas....
psychoreve
reveur d'Or

Re: ami perdu de vue

Message par psychoreve »

[quote="babevic"]... avec qui je partage des souvenirs douloureux mais aussi une relation très particulière.
...., comme si tout était rentré dans l'ordre....[/quote]
Apparement tu aurais besoin d'apaisement par rapport à  cette relation.
Répondre