Amie en détresse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eilie
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2007, 13:03

Amie en détresse

Message par Eilie »

Bonjour,

il n' y a pas si longtemps, j'ai rêvé d'une de mes amies. On était à  un cours (qui avait l'air d'être un cours de danse). A un moment, je l'entends qui se met à  pleurer très fort. Je me tourne vers elle et je la vois qui s'en va en pleurant. Je décide de la rattraper pour lui demander ce qui se passe et là  je me retrouve dans un autre décor: chez ma grand mère. Je vois mon amie qui sort dans la rue et part avec son vélo. Elle part en zigzag, un peu comme si elle était très troublée. Je commence à  l'appeler. Mais le son de ma voix est bizarre: au lieu d'avoir ma voix normale, j'ai pris la voix de ma grand mère et j'ai un ton très autoritaire au lieu d'être réconfortant...
Pour précision, je suis un cours de théatre avec elle. Depuis un moment, je vois qu'elle n'a pas l'air d'aller bien (rupture) mais je n'ose pas en parler avec elle.
Répondre