Amour et eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SarahLéna

Amour et eau

Message par SarahLéna »

Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais dans une salle de bain et mon ancien prof d'art (que j'aimais pas) étais la, la baignoire et le lavabo sont remplis d'eau. Je plonge ma tête dans le lavabo et je la sort presque immédiatement. Il me dit qu'il faut que je reste la tête dans l'au au moins une minute alors je replonge ma tête dans l'eau et j'y trouve une poche d'air. Je reste la a respirer une 10aines de secondes et prise de panique j'essaie de ressortir ma tête de l'eau mais un truc au niveau de mon cou m'en empêche. L'homme que j'aime qui arrive et qui me libère je lui saute dans les bras puis je tourne la tête et je vois son ami attaché dans la baignoire (au niveau du coup, des poignets et des chevilles)il etais sous l'eau. Je lâche l'homme que j'aime prend me respiration et je pose mes lèvres contre les sienne pour lui donner l'air que j'avais pris au part avant tout en essayant de le détacher . Je répète cela plusieurs fois puis en posant pour la dernière fois mes lèvres contre les sienne dans l'idée de lui donner encore de l'air il m'embrasse je ne refuse pas. Je me retourne mais l'homme que j'aime me fais la tête, son ami se détache les chevilles et voyant que tout ce que je dirait ne changera pas son avis je prend des serviettes et je commence a aider son ami a s'essuyer dans la chambre.
Avez vous une idée de ce que cela peut signifier ?
Merci Sarah-Léna :)
Répondre